Depuis qu’il fait de la télévision, Benjamin Castaldi en a eu des fuites sur sa vie personnelle. Pour autant, rien ne laisse présager qu’il affronte une telle situation. Pris sur le fait, il va alors se démener pour s’en sortir. Va-t-il réussir à vous convaincre ? La réponse, c’est tout de suite !

Benjamin Castaldi ne s’attendait vraiment pas à ce que ce dossier soit rendu public ! Qui aura le dernier mot dans cette histoire ?

Benjamin Castaldi en danger !

Comme le prouve ce bêtisier, Benjamin Castaldi sait se mettre en scène pour amuser la galerie. Depuis qu’il a animé les deux premières saisons de Loft Story, il pensait pouvoir tout gérer. Après tout, les jeux aquatiques pour adulte de Loana et de Jean-Edouard sont encore ancrés dans toutes les mémoires. Malheureusement, le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’est pas au bout de ses surprises. Juste avant sa rencontre avec Cyril Hanouna, il va vivre une longue traversée du désert. Comble de l’horreur, il va divorcer deux fois. Ce n’est tellement pas évident d’être le digne héritier de son père ou de sa grand-mère ! Grâce à sa présence récurrente dans TPMP, il reprend confiance en lui et ses capacités. Peu à peu, on découvre une autre facette de sa personnalité. Les téléspectateurs s’en réjouissent et lui aussi. Hélas, ce dernier épisode va réduire ses efforts à néant. Que s’est-il passé pour que son précieux équilibre vacille et s’écroule comme un château de cartes ? nous vous dit tout !

Un secret mal gardé !

Cher lecteur d’nous, est-ce que vous vous souvenez de cette campagne de publicité ? Cette stratégie de régime a le vent en poupe. Elle consiste à recevoir des plats prêts à déguster. En quelques semaines, les kilos en trop fondent comme une glace au soleil. Pour autant, pour le présentateur de TPMP, pas de doute possible. Après avoir visionné le spot, Benjamin Castaldi semble être dans son viseur. Donc, il devient le centre de ses taquineries. Faisant référence à ses complexes et à sa sensibilité, l’animateur de TPMP précise que « bientôt, vu le poids qu’il a pris, il va faire la pub pour Comme j’aime le couscous ». Visiblement la méthode n’a pas fonctionné sur lui !

Comme un malheur n’arrive jamais seul, le papa de Simon va également subir les râleries de Kelly Vedovelli. Cette dernière va alors diffuser des rumeurs de chirurgie esthétique. A-t-il pris rendez-vous avec un expert du bistouri ? « Vu qu’il a perdu beaucoup de kilos, il va bientôt se faire recoller la peau sur les muscles. » Au printemps, on se souvient que Benjamin Castaldi avait eu une opération des yeux. Après avoir mis des verres fumés pendant une longue période, il doit se rendre à l’évidence. Non seulement, l’intervention n’a pas fonctionné, mais en plus il s’estime ruiné. Comment faire pour redorer son blason dans l’équipe et surtout auprès des téléspectateurs ?

La photo de trop ?

De temps en temps, Baba propose une rubrique pas comme les autres. Baptisée La boite à Pookie, elle lève le mystère sur le jardin privé sur les chroniqueurs. Après avoir taquiné l’attention de Guillaume Genton face à la magnifique Delphine Wespiser, son regard se focalise sur le mari d’Aurore. Tant qu’à faire, au lieu de le dire dans son dos ou hors antenne, avoir la réaction du concerné en direct est un délice de tous les instants. Vous l’avez compris sans qu’on vous fasse de dessin, ce jour-là, c’est Benjamin Castaldi qui est sur le grill. Cyril Hanouna annonce détenir une photo de lui dans le plus simple appareil. Au début, ce dernier ne va pas prendre la blague au premier degré. Pourtant, il devrait savoir que Baba ne dit rien par hasard. Pour impressionner ses fanzouzes, il rivalise d’imagination. Très vite, le cliché compromettant apparait à l’écran.

Et là, c’est le drame absolu !

Et vous, quelle est votre hypothèse ? Va-t-on avoir le fin mot de cette histoire un jour ? Pour toujours, cette séquence est mythique dans l’esprit du public. Même si elle dure moins de cinq minutes, elle a suffi à décrédibiliser l’ancien présentateur de Loft Story. Alors, la vengeance est-elle un plat qui se mange froid ? Possède-t-il des dossiers aussi collector ? Suite au prochain épisode ! On a vraiment hâte de voir le retour du boomerang.

Très vite, les collègues de Benjamin Castaldi réagissent. Danielle Moreau immortalise ce moment pour ses archives personnelles. Les autres insistent pour connaître l’identité du photographe et du destinataire. Incapable de répondre sans bégayer et rougir, le papa de Gabriel se justifie comme il le peut. « Ça ne devait pas se retrouver sur le portable d’un membre de l’équipe et j’ai fait une erreur… Je ne voulais pas lui envoyer à elle !«