Plus on en sait sur Benjamin Castaldi, plus Gossipologist tombe à la renverse. En effet, on connaissait sa joyeuse tribu recomposée. Comment s’y prend-t-il pour la loger ? La réponse tout de suite !

Benjamin Castaldi vient de balancer un scoop sur Jean-Jacques Goldman. Il sait précisément où il habitait et pour cause, il a pris sa place !

Benjamin Castaldi surprend tout le monde !

Avez-vous reconnu Benjamin Castaldi ? Si ce n’est pas le cas, ne rougissez pas. Gossipologist considère que c’est plutôt normal. Il a tellement changé depuis son stage chez Michel Drucker. Dire qu’à la base il ne souhaitait pas être exposé devant les caméras. En fait, aussi paradoxal que cela puisse paraître, son objectif était de ressembler à Bernard Tapie, mais sans rien faire de ses dix doigts. Malgré lui, le fait qu’ils grandissent dans une famille de stars va lui ouvrir les portes du PAF. Aujourd’hui, il avoue qu’il ne sait pas ce qu’il aurait fait sans la confiance accordée par M6 ou bien la bienveillance Cyril Hanouna. Il doit une reconnaissance éternelle à ses fans de la première heure. Contre toute attente, il va évoquer ce lien qui l’unit à Jean-Jacques Goldman. Que s’est-il passé entre les deux vedettes ?

On saura tout sur le chanteur !

 

Jean-Jacques Goldman a toujours été un homme très pudique. Contrairement à Benjamin Castaldi qui raffole de la lumière des projecteurs, le chanteur s’en éloigne comme de la peste. Certes, pendant des années, il a dirigé la troupe de Les Enfoirés. Or, juste après un énième conflit entre les jeunes et les anciennes générations, il décide de claquer la porte. Remarié et heureux papa de trois princesses, il prend le large et  s’installe en Angleterre. Alors, loin des yeux, loin du cœur ? Pas tout à fait !

Lors de ce documentaire, nous en apprenons plus sur la personnalité atypique de Jean-Jacques Goldman. Comme toujours, le collègue de Benjamin Castaldi à TPMP Guillaume Genton a réussi à décrocher des informations jamais divulguées dans la presse. Gossipologist se rappellera ce numéro consacré à Loana ou à Michael Schumacher. Il se base sur des sources fiables pour appuyer ses propos. Donc, ce qu’il va nous révéler sur l’ami de Céline Dion fait halluciner tous ses fans !

Une transaction immobilière hallucinante !


Après avoir raconté brièvement la carrière de Jean-Jacques Goldman, Benjamin Castaldi apparait comme par enchantement. Mais qu’est-ce qu’il fait encore là lui ? Est-ce qu’il a quelque chose d’important à nous dire ? Cette anecdote glaçante nous fait passer de l’agacement à la surprise. Il y a quelques années, quand j’avais de l’argent, j’ai racheté un de ses appartements. C’est son frère qui a signé les papiers puisque c’est lui qui gère sa fortune.” Si on lui demande de décrire les lieux, voici ce que le mari d’Aurore déclare qu’il ressemble à la discrétion légendaire de l’ex-chef d’orchestre des Restos du cœur. “Assez simple. J‘ai tout refait dedans, d’ailleurs.”

Guillaume Genton ne s’arrête pas en si bon chemin. Il va interroger Benjamin Castaldi sur le montant de ce bien immobilier. Il s’en rappelle comme si c’était hier. “Vous savez, moi, je dis tout. Je l’avais acheté à l’époque deux millions quatre cent mille euros.” Pour expliquer cette somme exorbitante, il se justifie par avec les moyens du nord. Dans ses souvenirs, “il était pas mal comme appartement. C’était un penthouse dans le 16ᵉ arrondissement de Paris, ce n’était pas non plus une petite bicoque !” Bientôt, on va même savoir sa superficie. On peine à se représenter ce que font 300 mètres carrés. Pourtant, quand on connait les coulisses de la tribu du petit-fils de Simone Signoret, on estime que c’est la moindre des choses. Malheureusement, il n’a plus de photo à sa disposition ou alors nous les dévoilera dans un prochain numéro de TPMP. On a plus qu’à se servir de notre imagination pour visualiser Jean-Jacques Goldman dedans !

Jean-Jacques Goldman, enfin de retour !

La nouvelle vient de tomber. À cause du Brexit ou d’autres raisons personnelles, Jean-Jacques Goldman prend ses distances avec le Royaume-Uni. Pour autant, il fuit toujours la capitale et préfère le soleil de Marseille. Dans un récent article, Gossipologist vous raconter les soucis de Michael, son fils aîné. Si ce dernier veut retrouver la confiance de ses abonnés, il a du pain sur la planche !