Dans Touche pas à mon poste, Benjamin Castaldi a dévoilé avoir écopé d’une très grosse amende sur l’autoroute.

Comme à son habitude, Benjamin Castaldi a de nouveau fait des confidences sur sa vie sur le plateau de TPMP. Cette fois-ci, le présentateur explique qu’il a reçu une amende au montant très élevé pour un (énorme) excès de vitesse. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’nous va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Benjamin Castaldi un brin flambeur

Ce n’est un secret pour personne, Benjamin Castaldi gagnait beaucoup d’argent lors de son passage sur TF1. Malheureusement pour lui, il a également connu beaucoup de soucis d’argent. S’il s’est fait arnaquer par une personne malveillante, il était également un brin flambeur :“J’ai connu le moment où vous allez avec votre carte bleue et vous ne pouvez pas retirer vingt balles. J’ai vu mes enfants partir dans la voiture et dire au revoir à la maison parce qu’on l’avait perdue”. Il faut dire que l’ancien présentateur de Secret Story, n’a jamais lésiné à la dépense.

Sur le plateau de « Touche pas à mon Poste« , Benjamin Castaldi a déjà fait part de son besoin de dépenser beaucoup d’argent. En effet, il a notamment expliqué qu’il lui est arrivé de prendre un hélicoptère simplement pour assister au coucher de son fils. Mais ce n’est pas tout, pour une soirée en compagnie de Line Renaud et Charles Aznavour à Las Vegas, il avait déboursé 70 000 euros. Sans compter tout l’étage d’un hôtel entièrement privatisé, au prix de 55 000 dollars la nuit.

Une amende salée pour l’ancien présentateur de Secret Story

Ce mardi 12 octobre dans TPMP, les téléspectateurs ont pu voir un reportage sur l’arrestation d’un jeune homme. Ce dernier avait roulé trop vite et avait beaucoup de difficultés à faire ses comptes après avoir reçu une amende. Comme à son habitude, Cyril Hanouna a alors voulu savoir si ses chroniqueurs avaient déjà eu une amende très onéreuse. Directement, Benjamin Castaldi prend la parole. Fan de voitures, le présentateur s’est, semble-t-il, un peu trop laissé aller par le passé : « Moi j’ai dû prendre 1500 euros » a-t-il lâché au sujet du coût de son amende.

A la suite de cette histoire, Cyril Hanouna a demandé à Benjamin Castaldi à combien il roulait pour écoper d’une telle amende. Si au départ, l’ancien présentateur de « Secret Story » ne voulait pas le dire, il a finalement accepté de l’annoncer :“237, je crois, sur l’autoroute”. Une déclaration qui a fait bondir les autres chroniqueurs présents autour de la table. Finalement, le trublion du PAF a alerté son public, conscient de la dangerosité de rouler aussi vite : “Ne faites jamais ça, bien entendu” a-t-il notamment dit.

Benjamin Castaldi met en scène la relation entre Marylin Monroe et Yves Montand

La liaison d’Yves Montand et Marilyn inspire Benjamin Castaldi. En effet, l’animateur de C8 a décidé d’écrire une pièce de théâtre sur cette fameuse idylle. Avec Eric-Emmanuel Schmitt, le petit-fils de Simone Signoret adapte pour le théâtre la relation entre la célèbre actrice hollywoodienne Marylin Monroe et son « grand-père de coeur ». Il explique : « Ça va s’appeler Bungalow 21. C’est prévu pour 2022. Nous sommes en plein casting ». Pour rappel, le bungalow 21 étant celui qu’occupaient Yves Montand et Simone Signoret sur le tournage du Millionnaire à Los Angeles…