Les jumeaux BCBG ont fait le buzz de cette cinquième édition, c’est certain. Malheureusement, la finalité pour tous les deux n’a pas été celle espérée puisqu’ils sont repartis bredouilles. Mais la roue tourne… nous vous donne de leurs nouvelles et elles sont plutôt positives.

L’expérience de Mariés au premier regard ne s’est pas tout à fait passée comme Aurélien l’avait imaginé. Et pour plusieurs raisons. Soit il n’a pas eu de chance, soit il a joué un rôle ? Un peu des deux ? En tout cas, les choses ont bien changé depuis. On vous donne des nouvelles de sa vie amoureuse.

Mariés au premier regard : un échec pour les jumeaux

Aurélien de Mariés au premier regard a vécu une expérience mi-figue mi-raisin comme on dit. À la base, il a été sélectionné avec son frère jumeau dont il est très proche. C’était magique pour eux, leur rêve allait enfin devenir réalité. Cette aventure, ils avaient commencé à l’imaginer en commun. En plus, cela aurait été une première dans le programme, deux mariages au premier regard. Malheureusement, la prétendante de Mathieu était très stressée et elle a préféré abandonner. Une grosse déception s’était emparée des jumeaux. Mais très vite, Mathieu avait soutenu son frère. Aurélien devait aller au bout de son histoire et il ne devait pas passer à côté.

Lorsqu’il voit Marianne à la mairie, c’est en quelque sorte le coup de foudre. Les débuts sont parfaits. Ils ont des points communs et ils se plaisent physiquement. Avec 78% de compatibilité, les experts de Mariés au premier regard ne se sont pas moqués d’eux. Mais encore une fois, rien ne s’est déroulé comme prévu. Si vous avez suivi l’émission, vous avez pu voir de véritables différences de caractère sur des éléments fondamentaux. Marianne est une femme indépendante et elle aime sa liberté, tandis qu’Aurélien est jaloux et un brin macho. Dans ces conditions, ça ne pouvait pas coller entre eux. Donc, pour Aurélien et Marianne, l’histoire s’arrête brutalement. Mariés au premier regard a été une grande désillusion pour eux. D’ailleurs, c’est peut-être le plus gros échec de la saison. Ainsi, le beau brun de cette année n’est pas du tout satisfait et on peut le comprendre. Il affirme que le portrait colérique est le résultat du montage de l’émission. Mais apparemment, il s’est vite remis de cette situation. Qui est sa nouvelle chérie ?

L’amour, ça va, ça vient…

Le 28 juin 2021, Aurélien de Mariés au premier regard publie des nouvelles sur son compte Instagram. Et on a l’impression que son cœur n’est plus à prendre. Le jeune homme a passé du bon temps à Hallennes-lez-Haubourdin, dans les Hauts-de-France. Et, il n’était pas seul… En effet, une mystérieuse Gina l’a accompagné. On peut découvrir un magnifique jaccuzi. Après ce passage zen au SPA, on a pu comprendre qu’ils ont dîné en amoureux. Aurélien a partagé quelques photos en inscrivant en légende : “Un grand MERCI à @sparagone_spa pour votre accueil et pour cette soirée et nuit de détente passé au sein de votre établissement. Un pur moment de bonheur dans cet espace de détente privatif magnifique de 60m2 avec à disposition jacuzzi, hammam, sauna, table de massage, équipements de haute technologie (régulateur d’intensité de lumière, son)“.

Et ce qui met encore davantage la puce à l’oreille, ce sont ses hashtags qui veulent tout dire : “love” et “amour“. Le visage de Gina n’a pas été révélé sur les réseaux sociaux, mais elle est bien identifiée à chaque publication. On a hâte d’en savoir un peu plus sur elle et sur leur histoire naissante.

Quand un jumeau trouve l’amour, le second aussi

C’est connu, les jumeaux fusionnels finissent par se retrouver sur leur parcours. Le 18 mai, sur le plateau de TPMP, Mathieu avoue à Cyril Hanouna qu’il a trouvé l’amour depuis peu. “J’ai fait une belle rencontre. C’est quelqu’un qui a été touché par ma personne. On a échangé et au final, pour l’instant on prend notre temps et on verra bien.”, explique-t-il. Finalement, le temps de la réflexion s’est vite terminé puisqu’il a officialisé sa relation avec Nathasha sur les réseaux sociaux ce lundi 24 mai. En effet, Mathieu publie une photo sur son compte Instagram. On peut y voir une jeune femme de dos qui l’embrasse…

Les deux frères jumeaux de Mariés au premier regard n’ont peut-être pas trouvé l’amour dans l’émission de télé-réalité, mais cela devait être le destin. De meilleures personnes les attendaient à la sortie de cette aventure. En tout cas, ils sont tous les deux aux anges et on est ravi pour eux.

Finalement, on aura compris que l’amour n’est pas une science exacte. Et que les chiffres n’ont pas toujours tout bon sur toute la ligne. Évidemment, on n’oublie pas Marianne et on lui souhaite aussi de trouver sa moitié !