En se basant sur l’Astrologie, on peut parfois avoir des bonnes ou des mauvaises surprises. Dans le cas qui occupe nous aujourd’hui, il s’agit de vous préserver au maximum des ennuis ! Sans plus perdre une seconde, on vous raconte tout en détails.

Si on se base sur les prédictions astrologie de notre expert, le mois de septembre sera difficile à gérer pour ces trois signes du zodiaque.

Astrologie, un mois de septembre pas comme les autres

Désolée de vous le dire comme ça, mais les vacances sont déjà malheureusement terminées. Si l’été 2020 a été presque mission impossible à gérer, celui qui a suivi n’a pas été franchement mieux. Certes, les restaurants et autres établissements de loisir rouvrent leurs portes. Mais la présence du variant Delta a largement semé la panique dans certains pays. Prenez par exemple Laetitia Hallyday. Confinée dans son havre de paix avec sa famille recomposée, pas sûre qu’elle puisse planifier son mariage avec Jalil Lespert de sitôt. En somme, la rentrée approche et on est toujours aussi fatigués. Comme un malheur n’arrive jamais seul, nous a consulté les prédictions astrologie de Roya Backlund. Publiées dans le journal Elite Daily, elles sont une référence pour les passionnés. Hélas, les astres sont formels. Ces trois signes vont accumuler l’anxiété tandis qu’un autre va briller comme jamais ! Sans plus attendre, on vous explique comment vous en sortir sans trop y laisser des plumes.

Les Gémeaux

À peine le mois de septembre commencé que ce signe astrologie va avoir l’impression de perdre ses repères. En effet, les membres de votre famille vous donnent du fil à retordre. Non seulement, le courant ne passe plus. Mais en plus, ils ne font pas d’effort pour comprendre ce qui vous tracasse. Quoiqu’il en soit, pour éviter ce sentiment de cassure, seul le dialogue fonctionne. Notre experte espère vraiment que vous allez prendre son avertissement en compte. L’essentiel est de vous protéger de vos démons avant que la situation arrive à un point de non-retour. Il faut dire que la présence de Mercure dans votre signe remet tout en question. Faites une pause. Respirer. Tout ira mieux après, c’est promis !

Les Cancer

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @astrologie.cancer

Cette fois, notre pro de l’astrologie déplore que ce signe du zodiaque ressente les choses sous le prisme du passé. Sans en avoir conscience vraiment, le Cancer a tendance à refouler des traumatismes jusqu’au moment où tout ressurgit. Personne n’est préparé à affronter ce genre de souci psychologique. Aussi, nous vous recommande de mettre les points sur les i dès quelque chose vous chagrine. À force de tout placer de côté comme si le problème n’existait pas, votre vase risque forcément de déborder ! À partir de la mi-septembre, on vous conseille vivement d’écrire vos angoisses sur papier. L’objectif est qu’elles ne dominent pas le dernier trimestre de cette année pas comme les autres.

Les Poissons

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les poissons♓️ (@astropoissons)

Ça serait presque un pléonasme de le dire, mais on sait à quel point le Poisson est hypersensible. D’une part, il absorbe les émotions des autres et tente toujours de les résoudre. Par contre, en ce qui concerne les siennes, il les met de côté ou les rejette en masse. C’est pourquoi, à un moment, il finit par ne plus trop comprendre comment gérer la rentrée. Dès la mi-septembre, il va avoir un déclic et va donc faire le point sur sa vie personnelle et professionnelle. Ce que ce signe astrologie s’apprêter à piger c’est que certains proches ont abusé de sa confiance. Quant à ses projets, il va tenter de les remettre sur le devant de la scène. Ne le jugez pas. Il sera toujours là pour vous, mais doit également penser à lui de temps en temps !

Ce signe astrologie donne le ton !

Si on devait résumer, seule la Vierge arrive à tirer son épingle du jeu. Comme le précise la spécialiste astrologie, elle “aime l’ordre, mais ce qu’elle aime encore plus, c’est la perfection.” Et puisqu’elle domine la rentrée 2021, difficile de trier le vrai du faux ou d’avancer sereinement, surtout lorsqu’on a l’habitude de penser aux autres avant soi ! Sur votre calendrier, cochez la date du 22 septembre. À partir de ce moment, et donc de l’équinoxe d’automne, tout va se décanter. Tout ce que nous devons faire, c’est de nous “concentrer sur des aspects de la vie tels que l’amour, l’amitié et la beauté. ” On élimine le superficiel au profit de “de nouvelles expériences qui pourraient à la fois vous élever mentalement et vous impliquer sur le long terme.” Voilà qui a le mérite d’être clair, net et précis !