Si on souhaite connaître l’avenir, on a pas trente-deux solutions, on doit se référer à l’astrologie. D’ailleurs, ces trois signes devront surveiller leurs arrières pendant ce dernier trimestre. Pourquoi, où, quand, comment…nous fait le point !

Pas facile de gérer les aléas de la vie sans l’astrologie. Heureusement, ces trois signes vont prendre conscience qu’ils sont en danger !

Un mois d’octobre compliqué pour ces ce trio astrologie

À jamais, le mois d’octobre est ambivalent. En effet, à mi-chemin entre la rentrée et l’hiver, difficile de savoir comment s’habiller et comment se comporter ! D’ailleurs, pour les enfants, le compte à rebours pour les vacances de la Toussaint a d’ores et déjà commencé. En ce qui concerne leurs parents, ils peuvent toujours se référer aux astuces des pros de l’astrologie pour apprendre comment gérer ce lot de mauvaises nouvelles. Du reste, ces trois signes du zodiaque vont avoir du fil à retordre avec leurs émotions. La présence des planètes comme Mercure ou Mars vont faire vaciller leur précieux équilibre. Alors, pour éviter la chute libre, suivez à la lettre les conseils de la rédaction d’nous !

Le Cancer

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par @astrologie.cancer

Pour ce signe astrologie, ce mois d’octobre ne ressemble à aucun autre. Certes, le natif du juillet a plein d’idées en tête et ne manque pas de courage pour les concrétiser. Malheureusement, les planètes ne sont pas de cet avis. Mercure et Mars vont s’amuser à lui mettre des bâtons dans les roues. Résultat des courses, il navigue à vue sans le moindre indice pour s’en sortir avec les honneurs. Peu habitué à se laisser envahir par le doute, il aura du mal à se ressaisir. Lorsqu’il réalise que ses « ambitions balayées et ses espoirs » s’envolent, il s’enfonce dans la dépression. Comment faire pour aider notre ami le Cancer avant qu’il ne soit trop tard ? nous vous dit tout !

Le Cancer doit prendre de bonnes résolutions avant l’heure. Donc, il doit se montrer vigilant et redoubler d’efforts pour comprendre ce qui lui arrive. Quitte à se mettre à dos sa hiérarchie en demandant des preuves tangibles des reproches à son encontre. Une fois qu’il a repris confiance en lui, ce signe astrologie marche la tête haute. Ouf, l’honneur est sauf ! La recette pour y arriver consiste à « apprendre à faire des concessions et des compromis. » En somme, nous lui suggère de mettre de l’eau dans son vin s’il veut que la zen attitude revienne au galop !

Le Scorpion

Considéré comme le plus colérique du zodiaque, ce signe astrologie peut parfois réduire nos nerfs en bouillie. En effet, il ne supporte pas de ne pas avoir raison… surtout quand il a tort. Pour lui, ce mois d’octobre est l’occasion de se remettre en question. S’il ne souhaite pas perdre ses proches ou l’élu(e) de son cœur, il doit gérer ses émotions. Autrement, il prend des risques et il court à la catastrophe. Peu à peu, notre expert lui prédit une fin fâcheuse car « les petits soucis s’enchaînent et s’accumulent”. Heureusement, grâce à sa bonne volonté et son courage sans faille, il va résoudre ses ennuis qui lui pourrissent la vie !

Du côté de sa carrière, c’est aussi la galère. En octobre, sa direction lui propose quelque chose qui le pousse à changer de cap. Certes, le chemin sera long, car il faudra passer par une formation. Pour autant, on vous assure que le jeu en vaut vraiment la chandelle ! Enfin, niveau sentimental, ce n’est guère réjouissant. Réputé pour sa paranoïa aiguë, il va fouiner jusqu’à apaiser ses doutes. Malheureusement, ce comportement agace fortement son ou sa partenaire. La moindre des choses serait que ce signe astrologie confie enfin ses angoisses avant de pouvoir avancer main dans la main.

Le Capricorne

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par @signe_astro_capricorne

Ce signe astrologie est vraiment maniaque. Plus il a l’impression qu’on le manipule, plus il s’énerve et se vexe. Un véritable engrenage dont personne ne peut sortir indemne. C’est pourquoi, il doit absolument revoir sa copie, quitte à totalement remettre tout en question. De ses repères à sa routine, c’est un remue-ménage et un casse-tête qui s’annonce ! C’est simple, il a jusqu’à début 2022 pour y parvenir.

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par @signe_astro_capricorne

Hélas, dans son quotidien, rien ne va plus. Plus il confie son angoisse de voir son équilibre s’effondrer, plus on ne prend pas ce signe astrologie au sérieux. Peu à peu, il se sent mis à l’écart alors qu’il fait des efforts. Qui pourra ou saura le consoler dans ces moments difficiles ? Lui qui est la bienveillance incarnée a besoin d’un retour d’ascenseur de toute urgence. Cette épreuve va le faire grandir et lui faire prendre conscience qu’il n’est pas seul. Ouf, l’honneur est sauf !