Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il s’agit d’une qualité qui se perd de nos jours ! Or, pour ce signe astrologie, pas question de mettre un masque. Il se montre toujours disponible pour les autres avant de penser à lui !

Vous cherchez quelqu’un de fiable et sincère ? N’hésitez pas à faire confiance à l’astrologie pour vous aiguiller dans votre choix !

Ce signe Astrologie est incroyable !

Sur les réseaux sociaux, dans la rue, ou bien plus largement dans notre cercle, nous sommes toujours à la recherche de gens bienveillants. L’empathie est une qualité qui devient de plus en plus difficile à dénicher. Plus que jamais, et à notre grand désespoir, ce trait de caractère tend à disparaitre de la circulation. Au lieu d’être satisfait d’avoir trouvé la perle rare, des personnes malintentionnées profitent allégrement de cette douceur et la tournent souvent à leur avantage. Souvent associé à la naïveté, on peine à croire qu’il s’agit de quelque chose de naturel pour ce signe astrologie. En somme, il ne se force pas à l’être, il est vraiment comme ça. Et pourtant, comme vous l’avez déjà dit par le passé nous, il ne sait et ne veut pas faire autrement. Sans plus attendre, nous vous dévoilons qui il est !

Toujours là pour nous !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les poissons♓️ (@astropoissons)

Comme son nom l’indique, le Poisson fait partie de la famille des signes d’Eau. Avec ses amis le Cancer et le Scorpion, il se faufile dans la vie. L’essentiel est de passer inaperçu et de continuer sa route tant bien que mal. Donc, pas question pour lui de faire de vagues et surtout de susciter le débat autour de sa personne. Quand on lui demande de parler de lui, il préfère se réfugier derrière sa carapace plutôt de faire de l’excès de zèle. Si on devait résumer son comportement, moins il provoque l’attention, mieux il se porte. C’est pourquoi, il va absolument tout faire pour mettre les autres sur un piédestal. Et ce même s’il ne les connait pas ou très peu. Donc, quand on lui reproche juste d’en faire trop, ça semble le motiver pour en faire davantage !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TEAM poisson ♓ (@astro_poisson4)

De jour comme de nuit, le Poisson décroche son téléphone pour épauler ceux qui ont besoin de lui. Soutien financier, aide matérielle, ou bien juste câlin de réconfort amical, il se dit toujours disponible pour son entourage. Et lui, qui pense à ce qu’il vit au quotidien dans le secret de son âme ? Qui se préoccupe de prendre régulièrement de ses nouvelles ? Du reste, rare sont les fois où il va faire des confidences, il tente de dissimuler la réalité sur sa souffrance. Il faudra lui tirer les vers du nez pour apprendre qu’il a des problèmes d’argent ou de cœur. Souvent entouré de gens toxiques, il fait l’autruche et ne semble pas avoir qu’on profite allégrement de sa gentillesse.

Ce signe astrologie est bon à avoir dans sa vie !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par pisces♓ (@astro_poisson_)

En plus d’être adorable avec ses proches, il se montre très avenant avec des gens qu’il ne connaissait pas cinq minutes auparavant. Pourquoi tant de douceur ? Comment fait-il pour toujours être droit dans ses bottes et ne jamais déraper ? Sa grandeur d’âme est sa principale qualité, mais aussi son (seul) défaut. On ne compte plus les fois où il s’est fait avoir contre son gré. De son côté, à peine ses mésaventures finies il préfère les oublier en trouvant même des prétextes à ses bourreaux. nous vous fait le pari de si demain son tortionnaire le sollicite à nouveau, il plongera dedans sans réfléchir aux conséquences que cela implique. Et l’histoire se répète encore et encore. C’est que le début, d’accord, d’accord… Comment lui faire comprendre qu’il s’enfonce dans une spirale infernale ? Vu qu’il est convaincu de faire le bien partout où il passe et en toutes circonstances, ce n’est pas si simple !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @maison8_astrotarot

C’est inné chez lui, mais le Poisson connait absolument les règles de politesse en vigueur. Il ne met pas les coudes sur la table. Dit toujours des mots rares comme bonjour-au revoir-s’il vous plait quand il rentre dans un magasin. Et surtout, il ne hausse jamais la voix, même quand on le traite mal. En somme, c’est l’homme ou la femme les plus recherchés au monde pour leur grandeur d’âme. Si vous avez la chance d’en avoir un dans votre vie, ne le brusquez pas et puis surtout prenez-en soin. C’est un soleil qui mérite d’être accepté et compris à sa juste valeur ! Suite au prochain épisode astrologie !