Astrid Nelsia a publié ce 28 juin 2021 une photo d’elle qui a mis le feu à la toile.

Certains pensaient ne plus pouvoir être surpris par les clichés de la star de téléréalité, mais la jeune femme n’avait pas dit son dernier mot. Ainsi, ce 28 juin, la candidate des Anges a créé l’événement au sein de sa communauté Instagram. Pourtant, ces derniers jours n’ont pas été simple pour elle comme elle l’a elle-même expliqué.

En effet, fan des opérations de chirurgie esthétique, Astrid Nelsia a indiqué avoir rencontré quelques désagréments dans ce cadre. « J’ai un nouveau problème. Mes injections remontent en haut ! Et ça, c’est depuis deux ans. J’ai décidé de tout enlever. Puis j’ai décidé de remettre et là, c’est encore en train de remonter », a-t-elle révélé à ses abonnés.

Ainsi, la jeune femme a subi une nouvelle chirurgie esthétique pour ses lèvres. Mais le résultat apparemment ne l’a pas comblé si bien qu’elle a souhaité y apporter quelques réparations. Elle a même confie sur son compte avoir «l’antidote » pour «éliminer» l’imperfection. Et la star de téléréalité en a profité pour donner un conseil aux personnes qui comme elle envisage de se refaire les lèvres. « Ne vous faites pas injecter les lèvres n’importe où. Allez vraiment chez des vrais médecins diplômés »

Après les inconvénients liés à la chirurgie esthétique, Astrid Nelsia est réapparue plus tard sur son compte Instagram en mode détente, dans une tenue loin de laisser indifférent. La photo qu’elle a postée révélait son buste avec ses plus beau atouts. Dans un ensemble dentelle entièrement transparent, la candidate de téléréalité a en effet mis le feu aux poutres.

Les commentaires n’ont ainsi pas tardé à pleuvoir, allant même jusqu’à se faire direct. « Ma femme », « On veut en voir plus des photos comme ça sur insta », « Pour ça, elle est bonne la miss », « Epoustouflante », « Magnifique photo, tu es sublime », « Vraiment la plus belle de la TV réalité », lit-on entre autre sur Instagram.

Si certains ont apprécié la voir prendre la pause ainsi, d’autres internautes n’ont pas hésité à critiquer son désir de vouloir toujours trop dévoiler. Plusieurs aussi se sont interrogés sur le fait qu’il existe deux poids deux mesures : une candidate de téléréalité peut s’afficher sans vêtements sur la toile et être adulée. Dans le cas d’une anonyme, elle est considérée comme une fille non vertueuse.