Entre les célébrités, les relations se tissent au fil du temps. Pour d’autres, cela dure depuis plus longtemps que cela. C’est notamment ce que confie Ariane Séguillon !

Chaque semaine, Fort Boyard réuni des profils aussi variés que possible. L’occasion de faire une aventure inédite sur France 2. Pour la programmation du 21 août dernier, ce sont donc plusieurs stars du petit écran qui se sont retrouvé dans l’équipe d’aventuriers. Cela inclut notamment Ariane Séguillon ainsi que Diego El Glaoui. Et si l’on en croit les révélations de l’actrice de Demain Nous Appartient, il semblerait que tous deux ont un lien que l’on ne connaissait pas. Une nouvelle révélation inédite de la part des deux célébrités ? L’équipe d’nous vous donne les détails dans la suite de cet article !

Une édition spéciale dans Fort Boyard !

Ils on été très attendus dans l’émission ! Fort Boyard aura toujours été l’une des aventures où les célébrités peuvent dévoiler leurs performances et leurs capacités sportives. Et s’ils sont nombreux à vouloir se prêter au jeu, les équipes sont toujours triées sur le volet. En effet, l’occasion de récolter de l’argent pour certaines associations est toujours un honneur pour ces derniers. D’autant plus que le parcours est une aventure à tenter au moins une fois. C’est d’ailleurs pour cette raison que certaines célébrités reviennent à plusieurs reprises dans le jeu.

Pour l’édition du 21 août dernier, Fort Boyard accueillait une équipe qui ne manque pas de courage. Parmi les grandes célébrités qui ont fait leur preuve sur le fort, on peut compter il y a par exemple Diego El Glaoui, Iris Mittenaere ainsi que la grande Ariane Séguillon. Une troupe qui a d’ailleurs réussi à récolter une coquette somme pour l’occasion. De quoi aider l’association qu’ils ont représentés durant les épreuves qu’ils ont traversés.

Mais si l’équipe a été autant efficace, c’est grâce à la complicité qu’il y a déjà entre certains candidats. C’est notamment le cas entre Ariane Séguillon et Diego El Glaoui par exemple. Les deux stars françaises auraient un lien dont on ne parle pas beaucoup. L’actrice de Demain Nous Appartient nous fait toutefois part de cette relation qui les unit autant. Une idée de ce que cela peut être ? Chez nous, nous avons été surpris d’apprendre comment la petite troupe fait partie de la « même famille » !

Ariane Séguillon et Diego El Glaoui : des proches en commun

Ils se connaissent depuis bien longtemps. Cette épreuve dans Fort Boyard ne sera donc pas la première fois où ils profitent d’un moment ensemble. Mais comment les deux stars se connaissent-ils ? Il semblerait que Diego El Glaoui ait une grande amitié avec l’un des fils d’Ariane Séguillon. De quoi changer expliquer la grande proximité qu’il y a entre eux

« C’est ma famille. Jamila El Glaoui, la maman de Kenza El Glaoui et de son frère Diego El Glaoui, est une de mes meilleures amies depuis que leur petit frère Romeo Mocafico El Glaoui est un des meilleurs amis de mon fils, Dorian Lauduique. Ils se connaissent depuis le CM1 » avait confié Ariane Séguillon dans une de ses dernières interviews. L’occasion pour elle de faire savoir que ces derniers étaient donc très proches. Mais pas que !

Iris Mittenaera aussi dans le clan !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ariane Seguillon (@ariane_seguillon)

Après avoir parlé de Diego El Glaoui, Ariane Séguillon a également révélé les détails de sa relation avec Iris Mittenaere. La jeune femme aurait été intégrée au groupe à la suite de son idylle avec le jeune homme. « On l’a adopté, c’est la famille » affirmait à son tour l’actrice de Demain Nous Appartient lorsqu’elle parle de cette dernière. Et cela serait d’ailleurs l’explication aux nombreux moments que l’on sait qu’ils passent ensemble.

On se rappelle notamment qu’il y a quelques temps, Ariane Séguillon était partie en vacances aux côtés des El Glaoui. Toute la tribu était de la partie ! De quoi faire des heureux puisque tous ont partagés des photos de ce moment inédit qu’ils ont partagé. Et la complicité entre eux est tellement évidente qu’il est sûr que cela aura impacté leur performance durant les épreuves de Fort Boyard !

On ne peut d’ailleurs espérer que leur amitié et complicité dure. En effet, il est rare que de telles relations se forment dans la sphère des personnalités de ce genre. Cela reste en tout cas une belle surprise que d’apprendre que le petit groupe est autant soudé !