Anthony Colette vit avec sa compagne. Mais comment cette dernière vit-elle le duo que son chéri forme sur le plateau de DALS ?

Anthony Colette forme un magnifique duo sur scène avec la comédienne Lucie Lucas. Le danseur fait des ravages auprès des téléspectateurs de Danse avec les Stars. Qui ne succombe pas à ses déhanchés caliente ? Mais alors, quelle est la réaction de sa petite amie ? Le jeune homme a bien voulu répondre à cette épineuse question. Car il faut bien le reconnaître : les chorégraphies sont parfois très sens*elles.

D’ailleurs, lors de la saison 4 en 2013, Alizée a complètement craqué pour Grégoire Lyonnet. Ils forment désormais une ravissante petite famille en Corse. Ils ont d’ailleurs ouvert là-bas une école de danse. Alors, est-ce que la chérie d’Anthony Colette a peur que ça dérape pour son cher et tendre ?

Sa chérie n’est pas connue du public

Et tout cas, Lucie Lucas n’est pas célibataire ! Depuis 2017, la comédienne de 36 ans a a quitté Paris pour la campagne avec son mari et ses trois enfants Lilou, Moïra et Milo. Elle vit désormais dans une ferme écologique en Bretagne. « Quand le confinement a été annoncé, on s’est sentis du bon côté de la barrière, on ne pourrait pas être au meilleur endroit », a-t-elle révélée en 2020 dans « 50′ Inside ».

La petite famille profite d’un véritable coin de paradis qui s’étend sur 27 hectares. « Au départ, je ne me voyais pas être fermière, mais maintenant de plus en plus. Ce n’est pas une activité que je peux encore faire à plein temps mais j’adorerais soigner les animaux, soigner la terre », détaille Lucie. Elle se définit comme une militante écolo. Et voudrait fédérer le plus de monde possible à sa cause. « On veut créer un éco-village. Une petite ville autonome au cœur de notre domaine qui serait dédiée aux produits bios, à la médecine douce et aux travaux manuels. », ajoute-t-elle par ailleurs au cours du reportage.

La comédienne a même présenté aux équipes de TF son fils Milo. Son repas favori ? Les fleurs du jardin ! « C’est devenu le dessert préféré de mon fils, qui dit qu’il veut manger les fleurs, oui, les fleurs de sureau, on va en faire des beignets avec« , a ainsi dit l’actrice, non sans humour. « Les enfants se rendent compte que le jardin, c’est un garde-manger« .

Lucie Lucas a eu des problèmes de couple

Mais le couple de Lucie Lucas battrait-il de l’aile ? La jeune femme se confiait à ce sujet en avril dernier, dans les colonnes de Télé-Loisirs. Car Lucie Lucas n’est pas du genre à suivre un modèle tout fait. Et dans son couple, c’est pareil. « Un jour, avec l’homme de ma vie, nous avons failli nous séparer pour plusieurs raisons. Nous étions prêts à beaucoup de concessions pour que cela n’arrive pas« , a-t-elle révélé en effet à no confrères de Télé-Loisirs. « Il m’est apparu certain que l’on ne pourrait décider de continuer à avancer ensemble qu’à une condition, sur laquelle je ne pouvais plus transiger« , a-t-elle ainsi poursuivi.

Heureusement, l’amour a surmonté cette difficulté passagère. Aujourd’hui, Lucie Lucas et Adrien sont plus unis que jamais. « Je sais que lorsqu’il me regarde, il voit aussi en moi la guerrière qui se relève encore et toujours (…) Et je ne me sens plus inférieure à lui, je ne me sens pas supérieure… Je nous sens complémentaires et en osmose », conclut ainsi l’actrice.

Parfois, les chorégraphies de DALS sont très « caliente »

A priori donc, il n’y aurait pas de raison pour que Lucie Lucas s’emballe pour Anthony Colette. Ce dernier a donc de son côté également précisé les choses. Il a ainsi fait quelques confessions à VL Média. « Elle n’est pas connue, c’est une fille que j’ai connue depuis que j’ai démarré l’émission et on s’est croisés plusieurs fois, a-t-il en effet lâché. On s’entend très très très bien. Il y a plein de choses qui me plaisent chez elle. C’est limite moi qui suis le plus à fond. », a-t-il ainsi poursuivi. Sa chérie doit se sentir rassurée !

Anthony Colette en a même rajouté une couche le 2 octobre dans 50’ Inside. « La personne qu’il y a actuellement dans ma vie, pour moi c’est idéal. Donc j’espère que ça va durer », a-t-il ainsi expliqué.Sur Instagram, un internaute a voulu savoir si sa chérie était jalouse. « Non franchement, elle le vit bien !« , a-t-il ainsi répondu dans une vidéo sur sa story Instagram. On ne peut pas être plus clair !