Anthony Colette a participé ce samedi 2 octobre à l’émission 50′ Inside. Découvrez le projet inattendu qu’il a révélé au cours de son interview !

Anthony a fait ses preuves en tant que danseur aguerri. Depuis peu, il fait également ses premiers pas en tant que comédien. Et depuis plusieurs mois, il planche également sur un projet très décalé. Mais toujours en rapport avec la danse. Cela peut surprendre ! Découvrez vite de quoi il s’agit.

Le danseur fait des ravages auprès des téléspectateurs de Danse avec les Stars. Qui ne succombe pas à ses déhanchés caliente ? Le danseur se lance aussi dans une carrière d’acteur. Sur le plateau de tournage, pour TF1, en septembre 2020, Jean-Luc Reichmann nous montrait déjà qu’Anthony Colette avait tous les talents pour ce métier.

Anthony Colette: Qui ne succombe pas à ses déhanchés caliente ?

Après Danse avec les stars, c’était donc dans les coulisses du tournage d’une fiction qu’Anthony Colette faisait son spectacle. Au sein de la rédaction d’nous, on s’en souvient encore ! Jean-Luc Reichmann avait en effet eu la bonne idée de partager ce moment sur les réseaux sociaux. Le 22 septembre 2020, le présentateur des Douze Coups de Midi avait révélé une info en avant-première. En effet, le danseur rejoignait le casting de « Léo Matteï, brigade des mineurs.” Il est vrai que tout le monde tombe d’accord pour dire qu’Anthony Colette est aussi un comédien talentueux.

Le 23 septembre 2020, Jean-Luc Reichmann partageait donc une vidéo exclusive à ses 555 0000 followers sur son compte instagram. Il annonçait ainsi « en exclusivité pour vous … La toute 1ère prise d’Anthony Colette ! » Le 2 octobre 2020, l’animateur de en a remis une couche avec une vidéo. Dans cet extrait, on avait pu découvrir les coulisses de la série. « Voilà comment on commence les journées, oh yeah, regardez, c’est l’ambiance de la journée, ça commence bien », avait-il en effet déclaré.

Désormais tous les soirs dans la série Demain nous appartient

Dans cette vidéo, le protégé de Jean-Luc Reichmann danse dans une cuisine. Sa bonne humeur et son énergie égaient son entourage. L’animateur de 59 ans prend alors la parole « Attention SPOIL … Comment commencer une belle et belle et re-belle journée !?… Au boulot très très trop tôt. Joli Vendredi sous la pluie à Vouuuuuus ».

Quant à Anthony Colette, il suit son bonhomme de chemin. En effet, c’est grâce à sa perfomance dans Léo Mattéi qu’il a pu décrocher un rôle dans Demain nous appartient. « Donner leur chance à des jeunes qui ne sont pas acteurs fait partie de notre philosophie. Anthony a un très beau rôle et il joue très bien. D’ailleurs, après avoir vu les rushs, TF1 lui a proposé de devenir un acteur récurrent dans Demain nous appartient« , a ainsi déclaré l’animateur des 12 coups de midi. Anthony Colette enchaîne donc avec son deuxième rôle à la télévision, pour le plus grand bonheur de ses fans.

Chaque soir, on peut donc le retrouver dans la série de TF1 Demain nous appartient. Il campe le rôle d’Hadrien, un barman. Ce dernier entretient une relation amoureuse avec Sofia, jouée par Emma Smet. En mai dernier, Anthony Colette révélait dans 50′ Inside adorer le théâtre. « Il faut savoir déjà qu’avant de faire de la danse, quand j’étais petit, j’étais attiré par le théâtre. J’avais eu un coup de cœur pour ce truc« , avait-il ainsi lâché.

« J’étais méga timide et que je n’osais pas du tout faire ça. »

Et de préciser : « J’étais méga timide et que je n’osais pas du tout faire ça. La vie a continué et j’ai fait de la danse. Et maintenant, on va dire que la danse m’a permis de prendre confiance en moi », avait-il ainsi précisé.

A 26 ans, le danseur désormais acteur se lance aujourd’hui un nouveau défi. Il va publier son premier roman pour enfant ! On sait déjà que l’ouvrage s’intitulera Les petits danseurs : sur un tango. « C’est mon premier livre. J’ai envie de faire découvrir la danse aux enfants, à travers la lecture et des images et peut-être leur donner envie de danser », a-t-il fait savoir.