Le très populaire couple ,Annie et Thierry, est devenu connu grâce à « l’Amour est dans le pré ». Ils sont tombés amoureux dès les premiers regards échangés. Mais depuis quelques mois, ils sont confrontés à de graves problèmes dans leur mariage, qui serait au bord de l’implosion.

La sincérité entre Annie et de Thierry avait beaucoup touché les millions de téléspectateurs. C’est durant la saison 7, en 2012 que les tourtereaux ont un véritable coup de foudre l’un pour l’autre. La question du mariage a été une évidence pour le couple, qui ne se voyait pas vivre l’un sans l’autre une seconde de plus.

Depuis, ils ont dû faire face à des problèmes en cascade, qui ont généré un fossé entre eux. Tout à commencé avec l’ incendie de l’exploitation de Thierry. A ce moment là, le couple était sorti pour dîner chez des amis. Ce drame a engendré une perte importante des bêtes de la ferme.

Au fur et a mesure, Annie a dû faire face aux critiques incessantes de sa belle-famille, qui a toujours vu d’un très mauvais œil son mariage avec Thierry. Elle a essayé de partir à plusieurs reprises, mais Thierry a fini par la convaincre de rester à chaque fois. La belle-famille a toujours tout fait pour les séparer.

» C’était déjà le cas au début de leur relation mais sa belle-mère et ses beaux-frères n’ont toujours pas l’air de vouloir l’accepter. Ils essaient de les séparer quotidiennement et cette situation pèse énormément sur le moral du couple. Annie pensait cependant que les tensions s’apaiseraient avec le temps mais ce n’est pas le cas », a confirmé un confrère.

Invité dans l’émission « Touche pas à mon poste » présentée par Cyril Hanouna sur C8, Thierry a déclaré : « Le plus important, c’est ma fille, et elle considère Annie comme sa maman. Nous sommes une famille solidaire. J’aime ma femme, alors tant pis pour ma mère et mes frères. ».