Cyril Hanoun a donné son opinion sur le travail d’Anne-Sophie Lapix, en plein dans « TPMP ». Coup dur pour le journaliste…

Anne-Sophie Lapix avec Laurent Dillahous tient à filmer les soirées électorales sur France 2. Mais selon Cyril Hanoun, suite à la prestation du journaliste après le premier tour des législatives, c’était dommage.

Si Anne-Sophie aime vraiment Laurent Dillahous, on ne peut pas en dire autant de sa sœur. Il est peu probable que les commentaires qu’il a faits à son sujet soient oubliés du jour au lendemain.

C’est un producteur et animateur de TPM qui critique ouvertement le travail du journaliste. Mais les fans de Baba se comptent par milliers et soutiendront les fauteurs de troubles du PAF dans son bureau. D’ailleurs, il n’est pas le seul à avoir attaqué Ann-Sophie Lapix.

Marine Le Pen et Eric Zemmour, deux personnalités politiques d’extrême droite, veulent aussi critiquer son travail… Il ne cache pas que certains y verront plus qu’une coïncidence. Mais ne sautons pas aux conclusions, évaluons.

Tout le monde s’en prend à Anne Sophie


Cyril Hanoun a fait l’un de ses engagements télé avec son envie de parler de tout et de donner la parole à chacun.

Dès lors, il entend, avec respect et bienveillance, recevoir les personnalités politiques de tous bords et faire place aux idées d’extrême droite notamment.

Lors d’interviews, il affirme que c’est la seule façon d’argumenter et de pouvoir pousser au mur les idées xénophobes et racistes.

Pourtant, le calcul de la durée du discours avant l’élection présidentielle tendait à démontrer que l’extrême droite était plus présente que les autres partis dans sa plateforme.

L’animateur et le producteur connaissent probablement aussi son public. Et qu’il considère qu’insulter une partie des Français qui votent pour l’extrême droite, cela conduit à agiter une grande partie de ses téléspectateurs contre lui.

Cela ira toutefois dans le sens de ceux qui critiquent ouvertement le travail d’Anne-Sophie Lapex. Cependant, ce sont généralement les partisans de Marine Le Pen et d’Eric Zemmour qui l’ont fait.

Que fait-on des proches d’Emmanuel Macron ?

En fait, je l’ai entendue avant elle et en entrevue, Ann-Sophie était fougueuse. Ainsi, les personnalités politiques les plus éduquées risquent de perdre leur potentiel.

Ils ont souvent et toujours des formules toutes faites pour se sortir de chaque situation, et Anne-Sophie Lapix les oblige à expliquer leur situation.

l’animateur Cyril Hanouna il apprécie généralement les gens qui font de leur mieux dans ce qu’ils font.

On ne peut pas non plus dire qu’Anne-Sophie Lapix ne se donne pas les moyens d’exceller dans son métier, notamment dans l’interview politique. Pourtant, ça a été dur pour elle le 13 juin, en plein sur C8.

Laurent Dillahous a obtenu son grade, lui aussi, sous couvert d’humour et avec une évidente sympathie. Mais Toon Mag vous assure que c’est très différent pour sa sœur.

Vont-ils le retirer de l’actualité ou pas ? Ces rumeurs, on ne le veux pas se mentir jamais. Je l’aimais avant, mais maintenant je ne sais pas. Elle est restée dans les cacahuètes, et elle s’adore pour rien

Rechercher une information

Puis les équipes de TPMP ont recherché des informations sur le contrat d’Anne-Sophie Lapix. Selon nos confrères du magazine Purepeople, elle a été renvoyée à la présentation du JT de France 2. Doit-on vraiment imaginer qu’elle n’est pas éligible ?

Le fait qu’Anne-Sophie soit mise à l’index par des dirigeants de partis d’extrême droite pourrait expliquer l’hostilité de certains à son égard ?

Ce qui est certain en revanche, c’est qu’Anne-Sophie Lapix a l’appui de sa hiérarchie. Alors Hanouna Cyril devra s’armer de patience s’il veut changer d’attitude. C’est la présidente de France Télévisions, Delphine Ernotte, qui lui a rendu hommage dans les colonnes de Télérama.

Anne Sophie fait 20 heures et je suis fier d’elle. La question de leur départ ne sont pas posé. J’ai la chance d’avoir un journaliste indépendant et personne ne va me forcer.

Elle sera là à la rentrée, si Anne aime bien Sophie Bien sûr, nous n’en avons pas encore discuté. Les critiques ne font que le renforcer. , Dit-elle.