Quelques temps après son arrestation, suite à un acte violent envers des pompiers et aux policiers et en état d’ébriété, la ravissante rousse, Anne-Elisabeth Blateau avait accepté de se confier avec beaucoup de transparence à nos confrères de Télé Star, concernant sur scène qui a été très médiatisée.

Les fans de ‘Scènes de Ménages’ avaient été littéralement choqués par son interpellation. La célèbre comédienne de M6, avait été placée en garde à vue. En état d’ivresse, la comédienne aurait, dans la nuit du 5 au 6 septembre, tenté d’étrangler une femme pompier, selon le magazine people Closer.

« Devenue incontrôlable, l’épouse fictive de David Mora aurait ensuite insulté de « sales nazis » les agents de la brigade anti-criminalité dépêchés sur place », a rappelé l’hebdomadaire. Quelques jours plus tard, Anne Elisabeth Blateau avait fait le choix de présenter des excuses publiques sur les réseaux sociaux.

« J’ai honte de n’avoir été que l’ombre de moi-même, honte d’avoir eu une attitude exécrable. Je leur demande de me pardonner comme je vous demande pardon à vous qui me soutenez et me donnez l’énergie de remonter cette pente », avait-elle indiqué sur instagram, où elle est très active.

Malheureusement, elle a réitéré son comportement il y a quelques jours. La complice de Fabien, dans la série ‘Scènes de ménage’ a récidivé. Toujours en état d’ébriété, elle aurait agressé les forces de l’ordre, d’après nos confrères Ici Paris, qui ont publié un dossier sur l’actrice récemment. Une plainte a été déposée et la comédienne a été transportée à l’hôpital pour un contrôle.

« Mardi 29 juin 2021, après avoir été appelés par les forces de l’ordre, les pompiers de Montreuil (Seine-Saint-Denis) seraient intervenus dans un immeuble de la ville. La compagne de David Mora à l’écran aurait été particulièrement agressive sous l’emprise de l’alcool. La comédienne se serait attaquée à des policiers en les invectivant violemment. », a confirmé la publication Voici.