Comme vous le savez, le temps est mauvais au début de la période estivale. Mais la Côte-d’Azur n’est pas épargnée. Alors que la Croisette revient enfin sur son Festival international du film de Cannes après un an d’abstinence, la 74e édition de l’événement ne se déroule pas tous les jours sous un soleil de plomb.

Un coup de vent peut tout faire basculer et gâcher les tenues les plus belles qui ont foulé le tapis rouge du Palais des Festivals. Le vendredi 16 juillet 2021, alors qu’elle marchait dans une magnifique robe à sequins bleus et noirs, le top model Angelina Kali a dû faire face à un gros imprévu.

Malheureusement, un tissu pas très solide a révélé une partie de sa poitrine pour le plus grand bonheur des photographes sur place. Alors que la ravissante blonde allait à se rendre à la projection du film L’inquiétante , de Joachim Lafosse, Angelina Kali a été victime d’un sein qui s’échappe.

La séduisante jeune femme, élue Miss England Supranational 2016, est pourtant habituée a défiler pour les plus grandes marques de luxe. Elle est d’ailleurs très présente sur les podiums des Fashion Weeks et il faut dire qu’elle semblait embêtée face à cette évènement inattendu sur le tapis rouge.

« Décrite sur son compte Instagram comme journaliste et mannequin, Angelina Kali officie pour les magazines Forbes et The official lorsqu’elle ne participe pas à un concours de beauté ou ne pose pas pour des magazines de mode comme Tatler , It ou Vogue« , a rapporté un confrère.

Après avoir gagnée le prestigieux concours de Miss Motors F1 Royaume-Uni 2016, Miss England Supranational 2016, Miss Monaco GP 2017 ou encore Miss Monaco TV 2018, la jolie blonde fournit des conseils beauté très suivis sur les réseaux sociaux.