Après son divorce compliqué avec Brad Pitt, Angelina Jolie serait-elle à nouveau amoureuse ? La star a été aperçue lors d’une soirée aux cotés d’un jeune et célèbre chanteur…

Angelina Jolie, aurait-elle trouvé le grand amour ? Si l’information n’est pas totalement confirmée, la star américaine a récemment été aperçue aux côtés d’un beau jeune homme pour une soirée romantique dans un restaurant en Californie. Cerise sur le gâteau, ce prétendant de 31 ans est loin d’être un inconnu. Dès lors, une question se pose ! L’ex de Brad Pitt est elle aujourd’hui réellement en couple ? nous fait un point sur la situation pour vous.

Angelina Jolie : la star, est-elle toujours un cœur à prendre ?

Une apparition très remarquée

Apparemment célibataire depuis un bon bout de temps, Angelina Jolie concentrait son attention sur l’éducation de ses six enfants. Mais visiblement, la splendide brune pourrait avoir retrouvé l’amour. D’après les enquêteurs du journal The Sun, la comédienne a ainsi été aperçue au bras d’un beau jeune homme dans le restaurant italien Giorgio Baldi à Santa Monica en Californie. Selon les informations récoltées par la presse locale, les deux tourtereaux ” ont passé des heures ensemble avant de partir séparément pour ne pas éveiller les soupçons “. De toute évidence, ils cherchaient la plus grande discrétion.

Pour l’occasion, Angelina Jolie portait un haut noir, un trench beige et des chaussures de couleur claire. Très élégante, l’actrice passait apparemment une excellente soirée. Quant à l’identité de ce jeune homme, nous vous en dit plus ! En effet, celui-ci est également une star planétaire. Puisqu’il s’agit d’Abel Makkonen Tesfaye… Si ce nom ne vous dit rien, son nom de scène va rapidement vous éclairer : en effet, il s’agit de The Weeknd. La star canadienne d’origine éthiopienne est effectivement célèbre comme auteur-compositeur et interprète, mais aussi comme producteur. Sa carrière n’est qu’une longue suite de succès avec à la clef plusieurs millions d’albums vendus à travers le monde.

De nombreux points communs

En tout cas, Angelina Jolie et The Weeknd ont semblé très proches lors de cette dernière rencontre romantique. Durant ce rendez-vous, ils ont certainement dû évoquer l’Éthiopie, un pays très cher à leurs cœurs pour différentes raisons. En effet, Angelina Jolie connaît parfaitement cette région du monde, pour s’y être rendue à plusieurs reprises. C’est dans cet état africain qu’elle a adopté Zahara sa fille en 2005. Tandis que de son côté, The Weeknd est né de parents éthiopiens et voue un véritable amour à la nation de naissance de son père et sa mère.

Preuve de cet attachement, le chanteur vient de verser plus d’un million de dollars à une association caritative afin de venir en aide aux populations en difficulté en raison des tensions militaires dans la région. De toute évidence, Angelina Jolie et The Weeknd avaient ainsi beaucoup de sujets de conversation. Tous les deux libres aujourd’hui, leur relation serait alors un véritable Scoop. Après avoir été aperçu dans les bras de Bella Hadid ou encore de Selena Gomez, le chanteur pourrait donc avoir retrouvé l’amour avec la célèbre comédienne plus âgée que lui de quelques années.

Alors que de son côté, Angelina Jolie se remet de sa séparation avec Brad Pitt qui n’a pas été de tout repos. Encore aujourd’hui, les deux anciens époux se livrent effectivement une véritable guerre juridique pour tenter de résoudre les litiges qui les opposent. La garde des enfants n’est toujours pas réglée de manière définitive. Apparemment, Brad Pitt aurait récemment reçu la garde partagée de ses enfants : Maddox, 19 ans, Pax 17 ans, Zahara 16 ans, Shiloh 15 ans, et de Knox et Vivienne les petits derniers âgés de 12 ans. Une nouvelle qui de toute évidence n’enchante pas Angelina Jolie.

Une véritable déchirure

Brad Pitt et Angelina Jolie ont longtemps symbolisé le plus beau couple du cinéma américain. Pourtout, leur séparation a également été retentissante. Si leur idylle a été exposée à la une de l’actualité, leur divorce a connu les mêmes causes pour les mêmes effets. Séparés aujourd’hui depuis cinq ans, les deux anciens tourtereaux ont semblé connaître une fin de relation compliquée. Si certains couples parviennent à se quitter dans un calme apparent, les deux stars d’Hollywood ont visiblement eu beaucoup de mal à s’entendre.

Depuis plusieurs années maintenant, Angelina Jolie et Brad Pitt se livrent effectivement une guerre sans merci. Il faut bien reconnaître qu’à l’exception des enfants dont il fallait déterminer la garde, un grand nombre d’autres sujets devait être discuté. Ils devaient ainsi régler le problème de leurs diverses propriétés à travers le monde, comme notamment leur domaine dans le sud de la France. Mais aujourd’hui, l’espoir d’une solution définitive paraît pouvoir être envisagé pour la plus grande joie des principaux intéressés. En attendant, Angelina Jolie semble enfin avoir retrouvé le goût des rencontres et peut-être bien de l’amour ! En tout cas, nous ne manquera pas de vous tenir informé.