La série noire ne s’arrêtera-t-elle donc jamais pour Anaïs Camizuli ? Entre ses inquiétudes légitimes de maman et sa santé qui oscille, elle met fin aux rumeurs et nous crie SA vérité !

Anaïs Camizuli en a assez de lire tout et n’importe quoi à son sujet. C’est pourquoi, elle prend la parole sur Instagram et choque ses fans !

Anaïs Camizuli, au plus mal ?

Depuis qu’on l’a découverte dans Secret Story, on sent relié à Anaïs Camizuli. En effet, la jeune femme avait réussi à se démarquer auprès de la Voix, mais aussi des téléspectateurs. Il était donc évident que sa communauté Instagram ne laisserait jamais tomber. Hélas, lassée par les effets dévastateurs de la télé-réalité, elle avait décidé de mettre sa carrière entre parenthèses. Mais chassez le naturel, il revient (peut-être un peu trop) vite au galop. Contactée pour participer à la troisième saison de La Bataille des Couples, elle n’a pas hésité longtemps avant de répondre favorablement à la demande de TFX. D’ailleurs, la présence de son BFF Eddy Ben Youssef a largement contribué à ce retour en fanfares. Youpi, nous sommes tellement heureux ! Aujourd’hui maman, comment va-t-elle faire pour gérer les coulisses de cet emploi du temps ? La solution, la rédaction d’nous vous la donne tout de suite !

Jamais sans sa fille

Pendant le tournage, les fans se demandent comment allait Kessi. Très proche de sa princesse, Anaïs Camizuli avait alors sollicité l’aide de son entourage afin de ne pas trop perturber l’équilibre de la petite fille. Toujours fourrée avec elle, la séparation aurait pu avoir des conséquences terribles pour ce duo attendrissant. Pour nos confrères de Télé-Star, pas de doutes, l’ancienne candidate de Secret Story a pensé à tout ! « Il y avait ma maman, mon meilleur ami Warren qui est mon colocataire aussi, et son papa »

Quand on est maman et qu’on est aussi une vedette de ce genre d’émission, les rumeurs se propagent à la vitesse de la lumière. Plus on les démentit, plus elle augmente en intensité. La meilleure solution demeure de ne pas noyer le poisson et de dire la vérité. En effet, ce n’est pas évident de calmer les haters. Ils ont le chic pour faire le choc, surtout lorsqu’ils abordent les sujets fragiles et sensibles. Par conséquent, afin d’éviter d’en subir les conséquences sur la Toile ou bien dans la presse, Anaïs Camizuli prend les devants. Elle va négocier avec TFX pour avoir une faveur. Rassurez-vous, cela ne concerne pas les règles du jeu et encore moins les épreuves qu’elle aura à affronter avec ses petits camarades. Tout ce qu’elle demande, c’est de « garder mon téléphone tous les jours pour lui parler. » Visiblement, tout s’est fait en douceur et une sacrée dose d’empathie. Reconnaissance à jamais envers « la production qui a été très compréhensive de ce côté-là », elle boucle ainsi le bec à ses détracteurs. Ouf, l’honneur est sauf ! Elle peut reprendre une activité normale. Or, ce souci de dernière minute va venir empoissonner tout ce qu’elle avait prévu !

La double peine !

Malheureusement, ce bonheur est de courte durée. Une fois rentrée à la maison, Anaïs Camizuli doit se rendre à l’évidence. Elle ne va pas bien. Pire encore, elle ne sait pas du tout comment dissimuler la chose à ses followers. Ils sont si bien bienveillants avec elle. Quant aux fauteurs de trouble, pas question de leur donner la joie de diffuser des rumeurs tout aussi folles les unes que les autres. Malgré la fatigue, elle prend les devants et met les points sur les I dans une story.

Presque immédiatement, Anaïs Camizuli fait un point sanitaire. « Ce n’est pas le Covid sinon je vous l’aurais dit » Après avoir consulté un spécialiste, ce dernier lui annonce une nouvelle dévastatrice. « Cela fait 6 mois que j’ai une infection dans mon corps et je ne m’en suis pas rendu compte« . Comment s’est-elle rendue compte que quelque chose ne tournait pas rond ? Lassé de cette fatigue constate qui handicape son quotidien avec Sultan et Kessi, elle se convainc de prendre un rendez-vous pour faire des examens approfondis. Le verdict sa prise de sang est sans appel « [son] taux infectieux est très très très élevé… Et les globules blancs aussi« . Effrayés par cette histoire, ses fans lui envoient toute la bienveillance et le soutien qu’elle mérite. En retour, elle essaie de nous rassurer en estimant que le danger est écarté. En somme, elle est passée à côté de quelque chose de grave. Espérons qu’elle retrouve rapidement son beau sourire et son regard lumineux. Suite au prochain épisode !