Doit-on s’intéresser à la chanteuse ou à la maman ? En effet, elle vient de sortir son dernier album, mais une photo nous met la puce à l’oreille. Un heureux événement à nous dévoiler ? nous vous dit tout !

Enfin, Amel Bent nous fait la joie de sortir son septième album. Ses fans l’attendaient plus que tout et son titre « Vivante » a de quoi donner envie. Ainsi, depuis le 1er octobre, les gens se ruent dans les rayons pour l’acheter. On dit souvent qu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, est-ce le cas ? Ce mardi 12 octobre, la chanteuse publie une photo d’elle sur Instagram. Ses followers ont tout de suite vu quelque chose de différent dans son allure. A-t-elle quelque chose à nous annoncer ?

Amel Bent : révélée par la téléréalité !

Amel Bent, la jolie artiste de trente-six ans a un parcours admirable. Tout a commencé en 2004, lors de sa participation à la saison 2 de Nouvelle Star. Elle ne remporte pas la victoire du concours de chant, mais le cœur du public, c’est certain. En effet, cette même année, elle sort son premier album Un jour d’été. Et on a encore en souvenir la mélodie et les paroles de son premier single Ma philosophie qui a cartonné. Pour vous le remémorer, visionnez-le ci-dessus. À savoir, ce titre a été coécrit avec Diam’s. Pour preuve que le succès était au rendez-vous, cette chanson a été nominée aux Victoires de la musique 2006 comme la « Chanson originale de l’année ». Une seconde création a bien marché également, il s’agit de Ne retiens pas tes larmes, qui a quand même été disque de platine, soit 650 000 exemplaires vendus.

Actuellement, Amel Bent est coach pour le programme de The Voice : La Plus Belle Voix. Elle a aussi réalisé une collaboration avec Vitaa et Camélia Jordana. Et enfin, découvrez son dernier album ci-dessous. On peut dire qu’elle a des projets plein la tête et ça fait plais*r à voir. D’ailleurs, a-t-elle un projet plus personnel à nous révéler ?

Une maman épanouie de deux petites princesses…

On peut dire que tout lui réussit. En effet, Amel Bent a tout pour être heureuse. Elle a beaucoup d’ambitions, une vie de famille harmonieuse et un bébé musical qui vient à peine de voir le jour. D’ailleurs, dans cette création, elle parle beaucoup de ses rapports avec ses deux petites filles. Ces dernières se prénomment Sofia et Hana, respectivement âgées de cinq et deux ans. La chanteuse se confie aussi sur sa relation avec son père, mais qui est maintenant beaucoup plus sereine. Le plus important, c’est bien son cocon actuel qu’elle essaye de préserver. Amel Bent a demandé au talentueux Ben Mazué de lui rédiger un éloge pour ses deux filles. Selon l’expression : « Les paroles s’envolent, mais les écrits restent. »

Ainsi, ses enfants pourront lire plus tard ce texte. En effet, la jeune maman culpabilise de manquer de temps pour elles. « Je pourrai leur répondre qu’elles étaient dans toutes mes pensées, que je finissais à chaque fois avec elles, car à la fin ce sera avec elles. J’ai été très émue parce que, en effet, j’aimerais que l’on retienne que ‘j’étais celle qui aime, celle qui rêve’ Et qui dit à ses filles ‘ osez !’« Et ce 12 octobre, les internautes lancent un doute sur la Toile qui se transforme en rumeur… Alors, est-ce que l’artiste va agrandir sa petite famille ?

Un dernier pour la route ?

Amel Bent ne pensait certainement pas à mal en publiant cette photo sur Instagram. Sauf si elle anticipe et tente d’annoncer une bonne nouvelle ?

Sur le cliché, elle est habillée d’un beau vêtement noir moulant et un maquillage qui lui va à ravir. Les fans sont sous le ch*rme et on peut lire dans les commentaires : « magnifique« , « sublime » ou encore « changée ». Et les internautes ont déjà leur petite idée sur le sujet… Car en plus de sa beauté, on découvre sa poitrine généreuse et ce n’est pas passé inaperçu non plus aux yeux des followers. Ainsi, la rumeur est partie de là. Voyez par vous-même ci-dessous les questions et suppositions de la communauté : « Amel a le visage d’une femme enceinte. Si c’est le cas félicitations « , » Peut être un joli bébé en route ? « , « Sans doute un bébé en cours de téléchargement », « je pense qu’elle attend un enfant », « Tu as l’air enceinte ma Amel », » Un petit ventre rond et une prise de poitrine. Un petit bébé en retour j’ai l’impression « , « Baby 3 is coming… ».

Autre chose qui nous met la puce à l’oreille, c’est que le post vient d’être supprimé de son compte Instagram… Amel Bent n’a encore rien confirmé, mais on espère en savoir plus très vite. Trop de suspense pour l’heure !