La maman vedette de “Familles nombreuses, la vie en XXL”, a fait le point avec ses abonnés. Si elle qualifie sa communauté de “solaire”, elle se devait néanmoins d’en recadrer certains, ces détracteurs concernant ses récentes interventions de médecine esthétique.

Amandine Pellissard est adorée des fans de Familles nombreuses, la vie en XXL. Et il y a de quoi ! En effet Objeko a eu la chance de s’entretenir avec elle récemment, lors d’une interview exclusive. Et le moins que l’on puisse dire c’est que cette maman de huit enfants est impressionnante. Sur tous les fronts, il peut lui arriver de manquer de sommeil. Mais jamais elle ne trouvera de raisons de se plaindre. Amandine Pellissard parvient à toujours rester positive et cela même dans l’adversité. Car il faut bien admettre que certains internautes ont juré de lui mener la vie dure. Notamment concernant des injections qu’elle s’est faite au visage.

Comme toujours, Amandine Pellissard refuse de prêter de l’importance aux remarques des “haters”. Elle trouve d’ailleurs plutôt dommage pour eux qu’ils n’aient rien de mieux à faire. Néanmoins, lors de son live Instagram du 25 septembre dernier, elle remettait les choses au clair avec humour.

Amandine Pellissard se confie face à ses abonnés

Son rôle de maman, Amandine Pellissard admet qu’il lui prend beaucoup de temps. Mais cette battante de femme trouve tout de même l’énergie suffisante pour mener à bien sa nouvelle carrière d’influenceuse. En tant que telle, ce ne sont pas seulement des tournages de codes promotionnels qu’il faut intégrer au planning. Ce sont aussi des publications régulières sur Instagram, ainsi que des live pour rester proches de son public. Mais Objeko pourrait parier qu’Amandine Pellissard ne vit pas du tout cela comme une contrainte. Au contraire, elle répète au détour de plusieurs publications que ses abonnés sont comme une deuxième famille. Qu’elle est “solaire” et qu’elle sait la chance qu’elle a de l’avoir. Pourtant, la maman vedette de Familles nombreuses, la vie en XXL, doit aussi composer avec des détracteurs et des détractrices à chacune de ses interventions sur la Toile.

Aussi, souvenez-vous que la maman de huit enfants avait partagé des stories dans lesquelles elle se rendait dans une clinique de soins esthétiques. Il ne s’agissait pas d’un partenariat mais la chose lui a été reprochée. Elle ne faisait pas de publicité mais cela lui a aussi été reproché. Et comme si cela ne suffisait pas, certains ont même critiqué ses choix alors qu’ils n’engagent finalement qu’elle. Amandine Pellissard avait alors été contrainte de rappeler qu’elle n’avait pas subi de chirurgie esthétique notamment. Et au passage, elle rappelait à certains internautes qu’il y a des limites à ne pas franchir, même lorsque l’on est anonyme derrière son écran de téléphone ou d’ordinateur.

Des précisions cash et pleine de panache

“Amis détracteurs, détractrices… Mettez du bonheur dans vos vies… De la couleur, des artifices ou du botox, mais faites-vous du bien… Vous êtes tous aigris, vous n’avez plus goût à rien… Vous m’inquiétez !” disait alors Amandine Pellissard. Et quelle plus belle façon de répondre aux haters que de les tourner en dérision ? Dans son interview pour Objeko, la vedette de Familles nombreuses admettait en effet qu’elle préférait rire des critiques. Selon elle, les personnes qui perdent leur temps à se défouler sur les autres en ligne sont à plaindre.

Mais dans son récent live Instagram, celui du 25 septembre, elle acceptait de revenir sur ce sujet des injections. Après tout, si les internautes ont des questions, Amandine Pellissard n’est pas du genre à fuir. Et bien que certaines questions doivent certainement l’agacer, elle n’est pas dans le jugement contrairement à ses détracteurs.

“J’ai fait les lèvres, les rides d’expression, rides du lion et rides de la patte d’oie” listait-elle, en toute transparence face à sa communauté de fans. Puis d’autres questions tout aussi délicates arrivent. Mais les réponses d’Amandine Pellissard ne se font pas attendre. “Non les injections ne sont pas une collaboration. Vous savez, en France on ne peut pas faire des collaborations pour des actes médicaux. C’est absolument interdit. Vous pouvez en faire pour des soins mais pas pour de la médecine esthétique, même si j’aime beaucoup la clinique” disait-elle.

Enfin, la punchline qui fait le tour de la Toile est la suivante. Et il faut bien avouer qu’elle a de quoi faire sourire ! “Non, je ne me transformerai pas en Maeva Ghennam, il n’y a pas de danger. Ne vous inquiétez pas !” répondait ainsi Amandine Pellissard avec humour. Découvrez l’intégralité de son live sur son compte Instagram.