Amandine Pellissard avertit ses fans qu’elle est victime de personnes très mal intentionnées qui ont usurpé son identité afin d’escroquer ses fans. Énervée, la célèbre maman de Familles nombreuses, la vie en XXL donne une technique pour repérer ses arnaques.

Décidément, la vie d’Amandine Pellissard est loin d’être tout repos. La célèbre maman découverte dans Familles nombreuses, la vie en XXL vient affectivement de devoir faire face à une situation assez inquiétante. Selon ses déclarations, elle aurait ainsi été victime d’escrocs qui ont usurpé son identité. Bien déterminée à remédier au problème, la jeune femme s’explique. nous revient donc pour vous sur cette histoire plutôt hallucinante.

Amandine Pellissard (Familles nombreuses, la vie en XXL) : victime d’usurpation d’identité, elle réagit

Les mauvais côtés de la notoriété

Depuis quelques jours, Alexandre et Amandine Pellissard étaient les parents les plus heureux du monde. En effet, alors qu’ils sont déjà à la tête d’une famille de huit enfants, une neuvième naissance est en préparation. Si certains sont réellement paniqués devant cette éventualité, le couple envisage cette arrivée avec une étonnante sérénité. Il faut dire que les célèbres candidats de Familles nombreuses, la vie en XXL sont désormais rodés à ce genre d’événement même si ce n’était pas leur décision à la base. En effet, dès qu’ils se rencontrent, Amandine et Alexandre ont le projet d’avoir des enfants. Pourtant, jamais ils n’auraient pu imaginer être à la tête d’une véritable tribu.

Dans une interview accordée sur le sujet, la célèbre maman de Familles nombreuses, la vie en XXL livrait d’ailleurs plus de détails. ” Quand j’ai rencontré Alexandre, j’ai su qu’il serait l’homme de ma vie et le père de mes enfants. Nous avons commencé à agrandir la famille, mais sans jamais se dire que nous en aurions huit un jour. Le fait de devenir parents nous apporte tellement de joie et d’amour que ça nous donne à chaque fois l’envie de recommencer. Aujourd’hui, je suis enceinte du 8e enfant et je pense qu’on ne s’arrêtera pas là “. De toute évidence, leur vœu a été exaucé puisque Alexandre et Amandine Pellissard attendent aujourd’hui un 9e enfant. Un véritable bonheur qui malheureusement vient d’être gâché par une mauvaise nouvelle. nous vous explique tout.

Amandine Pellissard: Un petit conseil à ses fans l

Devenus célèbre grâce au programme Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1, les Pelissard font désormais face à une immense notoriété. Mais comme de nombreuses autres stars, ils sont malheureusement victimes aujourd’hui d’usurpation d’identité. Ce vendredi 2 juillet, la maman explique alors les circonstances de ce problème dans sa story Instagram. ” J’ai reçu de nombreux messages ces derniers temps, concernant encore une fois les faux comptes qui vous envoient des messages à propos de soi-disant iPhones ou d’autres lots très attractifs que vous auriez gagné. Bien sûr, ce sont des arnaques “. nous vous précise comment Amandine Pellissard vous conseille donc de réagir en pareille circonstance.

Certains petits malins pour ne pas dire des escrocs utilisent effectivement le nom d’Amandine Pellissard pour promettre des montagnes de cadeaux aux internautes. Rassurées d’être contactées par la star de Familles nombreuses, la vie en XXL, les victimes se laisseraient vite avoir par des promesses alléchantes. Bien décidée à remédier au problème, Amandine Pellissard a donc exigé d’Instagram de certifier son compte. Après quelques jours d’attente, c’est aujourd’hui chose faite : ” Maintenant, pour que vous sachiez rapidement si c’est un vrai compte ou pas, il suffit de regarder à côté de notre nom d’utilisateur. Vous verrez un petit macaron bleu, un petit logo bleu qui signifie que notre compte est certifié “.

Un appel à la prudence

Afin de protéger ses plus fidèles abonnés, la future maman livre encore quelques conseils. ” Tous les comptes au nom de ” Famille Pelissard “, ” Famille Pelissard TF1 “, ” Famille Pelissard Officiel ” qui vous contactent et n’ont pas ce macaron, forcément, ce sont des fakes, des arnaques. Notre compte étant certifié ça va, je pense, vous aider à y voir plus clair dans les différents messages et propositions que vous recevrez de la part de personnes mal intentionnées “. Grâce à cette mise en garde, Amandine Pellissard espère que cette page sera bientôt définitivement tournée. En effet, ce genre d’arnaques se répand littéralement sur la toile.

Aussi, la star de Familles nombreuses, la vie en XXL est loin d’être la seule victime dans cette affaire. En effet, la chanteuse Jenifer ou encore le célèbre présentateur Michel Cymes connaissaient récemment le même type de problème. S’il n’est pas toujours facile de repérer les auteurs de ces escroqueries, la prudence s’impose en de pareilles circonstances. Grâce aux conseils prodigués par Amandine Pellissard ce 2 juillet, il vous est désormais possible de vérifier qui est réellement votre interlocuteur et si ce compte Instagram est véritablement certifié. Dans tous les autres cas, méfiez-vous !