La célèbre émission, ‘Familles nombreuses, la vie en XXL’ diffusée sur TF1 atteint des audiences spectaculaires depuis presque un an. En effet, malgré des saisons qui s’enchaînent, les téléspectateurs ne rateraient pour rien au monde ce programme tant attendu, comme en témoignent les audiences au sommet.

Toutefois, il arrive que parfois les famille ne soit pas épargnée par certains détracteurs du web. Récemment, c’est la famille Pélissard, qui en a payé les frais. hélas, la mère de famille, Amandine a beaucoup été critiquée par certains internautes sur es réseaux sociaux. Certains ont souligné qu’elle profitait du système des impôts pour entretenir ses enfants.

« Mes impôts entretiennent tes enfants. », a lâché un internaute sur instagram. Autant vous dire que la réponse de la maman de huit enfants ne s’est pas faite attendre. « Quand tu n’as pas travaillé deux ans de ta vie, les gens te traitent de cassos… « , a annoncé Amandine Pélissard, visiblement très remontée.

Avant de poursuivre : « Se dévouer à sa famille, c’est tout à fait noble et respectable. Je pense que les gens qui sont dans la critique, ce sont des gens qui n’en seraient pas capables. Ça, c’est sûr. Parce que ce genre de réflexion ne vient jamais de mamans de familles nombreuses. Toutes les réflexions dans ce sens-là que j’ai eues – “cassos”, les impôts, les allocs etc – ce sont toujours des familles où il y a un ou deux enfants maximum. Ou pas d’enfants ».

Mais la ravissante brune ne s’est pas arrêtée là. Ces réflexions de merde, ça vient avant tout de gens qui n’en seraient pas capables. Si c’est si merveilleux, qu’elles en fassent huit, neuf, dix ! Et puis elles verront… Si les allocs c’est l’Euro millions, elles verront. Sur les allocs, tout est calculé, tout est déduit, tout est compté. Le moindre euro qu’on gagnait à l’époque avec Vinted, les allocs en tenaient compte. Il faut arrêter de planer ! », a-t-elle ajouté.

La mère de famille a également annoncé qu’elle a été victime d’usurpation d’identité récemment. « J’ai reçu de nombreux messages ces derniers temps, concernant encore une fois les faux comptes qui vous envoient des messages à propos de soi-disant iPhones ou autres lots très attractifs que vous auriez gagnés. Bien sûr, ce sont des arnaques », a-t-elle révélé.

Avant de souligner : « Maintenant, pour que vous sachiez rapidement si c’est un vrai compte ou pas, il suffit de regarder à côté de notre nom d’utilisateur. Vous verrez un petit macaron bleu, un petit logo bleu qui signifie que notre compte est certifié. »