La mère de famille nombreuse au bord de la crise de nerfs ? On vous dévoile tout

Dans Familles Nombreuses, la vie en XXL, Amandine Pelissard est souvent à cran. Avec une vie bien remplie et des haters par milliers, on peut la comprendre ! Il semblerait que cette fois-ci, elle ait voulu exprimer sa frustration sur son pauvre mari ! L’équipe nous vous raconte tout de ce coup de nerf.

Familles nombreuses, la vie en XXL : le succès est toujours au rendez-vous !

Quel succès renversant pour l’émission de TF1 Familles nombreuses, la vie en XXL ! Le programme ne perd pas son souffle malgré les nombreuses saisons, bien au contraire ! Le mercredi 24 novembre, ce sont pas moins de 1,75 million de téléspectateurs qui suivaient les aventures de ces familles peu ordinaires. Cela représente 13,5 % de part de marché, un très beau score.

TF1 a vu juste en choisissant de produire ce programme. Ce n’est pas le premier à suivre le quotidien de familles, certes. Mais c’est tout de même le seul exemple d’émission qui n’adopte pas un point de vue condescendant sur ses participants ! On se souvient tous de Tellement Vrai, sur NRJ12, qui n’hésite pas à mettre les personnes sous un angle peu avantageux. Les plus anciens se rappelleront également de Strip Tease, diffusé sur France 3, qui arrivait à dégoter des personnalités semblant venir d’un autre monde.

Dans Familles nombreuses, la vie en XXL, les téléspectateurs suivent le quotidien de ses familles de grande taille sans artifice, et d’un point de vue neutre. Cela plaît beaucoup, et a même permis aux mères de tribu de se faire de belles réputations en ligne ! La grande majorité sont devenues influenceuses, et gagnent ainsi très bien leur vie. Bien sûr, une telle exposition médiatique attire les jaloux et les haters. La famille la mieux placée pour en parler ? La famille Pelissard, bien sûr !

Amandine Pelissard : une maman qui divise les téléspectateurs

Amandine Pelissard est une mère de famille presque ordinaire. Presque, car elle a en effet pas moins de 8 enfants ! Elle est une des mères ayant le plus d’enfant de l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL. Malgré son quotidien assez normal, quoi que chargé, la jeune maman s’est retrouvée au fil des saisons être la souffre-douleur des internautes. Elle ne peut tout simplement pas faire un pas sans qu’on la critique ! Tout est prétexte à créer un nouveau scandale pour la toile. Lorsque la mère de famille nombreuse s’est coupée les cheveux, scandale. Du maquillage ? Scandale ! Absolument tout y passe !

La plupart de ses haters sont sans nul doute des “trolls”, qui s’amusent à voir la maman réagir au quart de tour. Car Amandine Pelissard a tout sauf sa langue dans sa poche ! Dès que les critiques la foudroient, elle les expose en direct sur son compte Instagram, et n’hésite pas à se montrer virulente envers eux ! On ne peut d’ailleurs pas vraiment lui en vouloir…

Entre les personnes jalouses de sa réussite, et ceux qui s’amusent à l’énerver de façon totalement gratuite, la maman influenceuse a du pain sur la planche. Et les nerfs á vifs ! Peut-être même un peu trop, comme son mari a pu en faire l’expérience.

Familles nombreuses, la vie en XXL : Amandine s’énerve contre son mari !

Dans l’épisode du 24 novembre de Familles nombreuses, la vie en XXL, on a pu découvrir une Amandine Pelissard à cran ! Cela fait une semaine que la maman organise un vide-grenier. Avec autant de rejetons à la maison, les accessoires et vêtements inutiles finissent par s’entasser !

Amandine Pelissard adore la vente. Elle a d’ailleurs été vendeuse, et se considère comme “la meilleure de France”, rien que ça ! nous veut bien croire qu’elle soit une bonne vendeuse, vu le succès de sa carrière d’influenceuse. Le problème, c’est que son mari Alexandre n’est quant à lui pas le meilleur au monde, loin de là !

La mère de famille nombreuse s’est montrée excédée par le manque d’habileté de son mari : “il me fatigue lui”, a-t-elle dit en le voyant peiner à changer une bobine à étiquette.

Lorsqu’Alexandre a collé les étiquettes de prix n’importe comment, elle a même menacé de le frapper ! Menaces qu’elle n’a, évidemment, pas mises à exécution.

Après une installation quelque peu chaotique, Amandine a demandé un bisou de son cher et tendre, qui lui a répondu par une pique : “je ne sais pas si tu le mérites”. La maman s’est alors exclamée “Je vais te mettre un coup de boule quand tu fais ça “. Heureusement, cela était sur le ton de la rigolade ! Les deux tourtereaux ont tout de même fini par s’embrasser. Vous pouvez toutefois être certains que les fans de Familles nombreuses, la vie en XXL, vont sauter sur l’occasion pour critiquer la famille Pelissard…