La tricherie est toujours dans l’actualité ces jours-ci. Voici ce que des artistes comme Amal Bent et bien d’autres ont imaginé.

En ce moment, de nombreuses personnes sont trompées par des méchants, aussi bien dans la rue que sur les réseaux sociaux. Le plus courant est sur le Web où certains fans se sont fait arnaquer par les imitateurs de leur artiste préféré. Parmi les artistes impliqués, on retrouve Amal Bent, Patrick Bruel, Kenji Girac, et bien d’autres. Ce dernier a passé des messages à ses fans pour les avertir. Découvrez ce qu’ils ont dit dans cet article.

Amal Bent et d’autres artistes : Leurs fans sont trompés

C’est vraiment une mauvaise nouvelle mais cette arnaque ne finira jamais. En fait, cette manœuvre malhonnête a toujours existé dans notre société et se manifeste sous plusieurs formes. En plus, c’est comme la technologie parce que les tactiques des méchants suivent toujours la tendance. En conséquence, les escrocs ciblent des personnes innocentes qui ne sont pas assez vigilantes. C’est pourquoi des artistes comme Amal Bint et ses co-stars n’arrêtent pas d’avertir leurs fans sur les réseaux ou à la radio

Patrick Bruel a rapporté dans une interview à RFM qu’il est victime d’usurpation d’identité. En effet, les malfaiteurs ont créé un faux compte à son nom et profitent de la mauvaise réputation du chanteur pour profiter de ses fans. Il a également expliqué qu’il n’est pas le seul à avoir été victime de ce viol sur les réseaux, car les fans d’Amal Bent ont vécu la même chose. C’est pourquoi Patrick Bruel s’est également exprimé sur son compte Instagram car selon lui : « C’est dégueulasse ! ».

Conseils pour leur fans

Les artistes n’arrêtent pas de donner des conseils à leurs fans. C’est tout à fait normal car ils appartiennent à la même famille et il est important de se soutenir, dans les bonnes comme dans les mauvaises situations. Outre Patrick Broel et Amal Bent, Kendji Girac s’est également impliqué dans cette lutte contre les arnaques. notre but est de conseil tous le monde pour que ces criminels cessent également les mauvaises en pratiques

Amal Bent a exprimé son opinion sur ces criminels

L’arnaque existe toujours et de nombreuses personnes portent plainte sur les réseaux sociaux. Heureusement, les artistes font le nécessaire pour prévenir toute leur communauté. De plus, la question est déjà entre les mains de la cybercriminalité. De son côté, Amal Bint a expliqué simplement : « Je n’ai pas de compte personnel/privé pour discuter et demander de l’argent pour des cartes de fan. »

C’est pourquoi elle demande à chacun d’être prudent et de bannir directement le compte si nécessaire. Amal Bent n’a pas hésité à partager ses messages importants pour que chacun prenne les bonnes initiatives contre ces arnaqueurs. Cependant, vous pouvez toujours déposer une plainte si vous rencontrez une situation similaire.