Au Début d’ avril dernier, Amal Bent partageait la nouvelle de la naissance de son troisième enfant : c’est un tout petit enfant, et elle a gardé son prénom très secret… et cela jusqu’au lundi 20 juin.

La fille Amal a repris le travail. Peu de temps après la naissance de son fils, la célèbre chanteuse est réapparue sur The Voice, et est désormais sur scène reprenant ses bonnes habitudes. Et le samedi 18 juin, j’ai enregistré l’émission musicale RFM – qui sera diffusée sur C8 le jeudi 23 juin – depuis les jardins de l’Hôtel de Ville de Levallois. C’est un souvenir théâtral amusant qu’Amal Bint a partagé sur une photo prise lors de son incroyable performance. Pour que les internautes puissent le voir très bien dans le crop top bleu. Et c’est selon la légende qui accompagne cette photo : Amal était une fille qui interprétait sa première chanson. Par là j’ai déjà écrit « C’est encore et mon coeur », et c’est déjà extrait de « Ma Philosophie ».

Voici le nouveau tatouage porté par Amal Bint : Zain. Il ne fait aucun doute que c’est le prénom de son fils. En tout cas, de nombreux abonnés ont mis en avant ce beau prénom dans les commentaires, et l’ont accompagné du fond du cœur. Le 7 avril, Amal Bint a annoncé qu’elle avait donné naissance à son fils. Le premier enfant après deux adorables petites filles, Sophia et Hannah, âgées respectivement de six et quatre ans et demi. Cette mère attentionnée s’est réjouie qui en a profité pour dévoiler deux adorables photos en noir et blanc du nouveau-né « heureux et émouvant de vous annoncer la naissance de ma petite princesse. En forme et en bonne santé, Dieu merci. »

Amal Bennett aimerait avoir « juste un peu de repos et beaucoup, beaucoup de câlins »


Amal Bent veut « juste un peu de repos et beaucoup, beaucoup de câlins ». Alors qu’on se doutait que ses trois enfants avaient entendu la première partie, on était sûr que la chanteuse Amal Bint recevait un groupe de câlins de la part de ses enfants. Depuis la naissance de son petit, la femme de Patrick Antonelli est très conservatrice vis-à-vis de cet enfant venu compléter sa famille. En plus de cela, elle a récemment posté une photo de son fils – dont elle a camouflé le visage avec un emoji – mais semble avoir inévitablement eu les cheveux épais.