Mardi 29 juin 2021, Alizée a partagé sa peine. Pas facile pour la chanteuse de faire le deuil d’un être cher qu’elle a chéri pendant tant d’années. On la comprend !

Le 29 mai dernier, Alizée annonçait une bien triste nouvelle sur son compte Instagram. La jolie brune venue de l’île de Beauté exprimait en effet être en deuil. L’interprète de Moi, Lolita pleurait la disparition d’un être qui l’avait accompagné dans son quotidien ces dernières années. Gros coup dur pour elle !

Moi, Lolita, ce tube a propulsé la chanteuse Alizée dans une carrière internationale. Ce titre a récemment fêté ses 20 ans. Et pour cet anniversaire, l’ex-protégée de Mylène Farmer a changé complètement son look. Pendant 17 ans, Alizée a enchaîné les tournées dans le monde entier. Europe mais aussi Japon ou Amérique Latine, l’interprète de Moi j’en ai marre peut se targuer d’avoir des fans partout dans le monde. Mais depuis un moment, l’artiste a mis entre parenthèse sa carrière musicale. En 2017, elle s’est en effet expliquée auprès des journalistes de Télé-Star.

Une carrière musicale mise en pause

Si Alizé a décidé de faire une pause, c’est pour une bonne raison. Car la jeune femme a une autre passion : la danse. “La page musicale oui, car je n’ai plus envie de faire d’album. […] Là, je fais une pause. J’ai quand même 33 ans et je ne vais pas danser très longtemps comme Pietragalla […] En revanche, je pourrai toujours enregistrer des titres jusqu’à mon dernier souffle“, racontait-elle dans les colonnes de Télé-Star.

Cependant, la maman d’Annily et Maguy reste ouverte à toute proposition de collaboration. Elle ne veut simplement pas consacrer trop de temps à la musique. “Quand on m’appelle pour faire des petits trucs, je le fais avec plaisir mais là, faire un album, pour le moment, je mets cela de côté. Dix-sept ans que je fais ce métier, six albums au total mais là je fais une pause“, a-t-elle précisé.

Alizée se consacre à son studio de danse, dans sa ville natale

La belle brune consacre aujourd’hui du temps à sa vie de famille. Mariée à Grégoire Lyonnet, elle élève avec lui ses deux filles. Ensemble, ils ont également ouvert un studio de danse dans la ville natale de la chanteuse. Vous l’aurez compris, il va falloir attendre longtemps pour la revoir sur scène. Elle a encore confirmé ne pas reprendre le micro de sitôt sur son compte Instagram.

Nouvelle égérie de KVD Vegan Beauty

En attendant, ses fans ont pu se consoler. La célèbre marque américaine KDV Vegan Beauty l’a en effet choisie pour la représenter. Alizée s’affiche donc comme égérie pour sa nouvelle collection Lolita de KDV Vegan Beauty. En France, cette marque se distribue dans les magasins Séphora.

Un perfect timing et un changement radical de look !

La chanteuse a pu ainsi se féliciter de célébrer les 20 ans de son tube avec KDV Vegan Beauty. Pour cette occasion, Alizée avait adopté un nouveau look. Yeux de biche, cheveux bruns ondulés, Alizée avait choisi un look revisité d’une belle lolita trentenaire. Cette campagne de publicité s’intitulait d’ailleurs en effet « Lolita pour la vie » et a déjà séduit de nombreux fans.

Mais voilà, les célébrations des 20 ans de cette chanson mythique semblent aujourd’hui bien loin ! Et c’est aujourd’hui avec une grande tristesse qu’Alizée pleure la mort de son fidèle compagnon, son chien Galak. L’ancienne Lolita a décidé de lui rendre un ultime hommage sur Instagram. La chérie de Grégoir Lyonnet a ainsi partagé à ses abonnés un magnifique texte. En plus, elle a diffusé une touchante photo de l’animal de compagnie avec sa petite famille.

“Je t’aime pour l’éternité…”

“Notre petite Galak a rejoint les étoiles cette nuit… je redoutais tellement ce jour où tu allais nous quitter… merci d’avoir été dans nos vies pendant plus de 10 ans… tu nous manques déjà tellement ma galakounette j’espère que là où tu es il y a un bon plaid douillet, des rayons de soleil que tu aimais tant, des friandises à foison, et des oiseaux pour leur courir après… j’espère que tu es en paix ma Galak nous sommes tellement tristes… je t’aime pour l’éternité… “, a-t-elle ainsi fait savoir. Difficile de tourner une si belle page d’amitié !