Alexandra Munos a partagé un cliché d’elle dans un jacuzzi qui n’est pas passé inaperçu. Vêtue d’un maillot particulièrement très échancré qui met parfaitement en valeur ses jolies formes, la sœur de Clara Morgane a littéralement mis le feu à la toile.

Après être récemment apparue aux côtés de sa célèbre sœur, Alexandra Munos prend aujourd’hui la pose seule. Si vous n’êtes pas encore un habitué ni de son nom ni de sa silhouette, la jolie brune pourrait néanmoins être en passe de devenir aussi connue que son aînée. Absolument resplendissante, la jeune femme crève effectivement l’écran à chacune de ses apparitions. Sa dernière publication permet d’ailleurs de découvrir une fois de plus son impressionnante silhouette. nous vous explique tout sans omettre le moindre détail.

Alexandra Munos : la sœur de Clara Morgane déchire tout sur son passage

Une incroyable beauté

Célèbre depuis maintenant un grand nombre d’années, Clara Morgane n’en finit plus de faire la une de l’actualité. Si elle a aujourd’hui arrêté son métier d’actrice, la jolie blonde multiplie cependant les activités. À la fois meneuse de revue, mannequin, présentatrice et femme d’affaires, elle transforme tout ce qu’elle touche en or. Mais incontestablement, Clara, Emmanuelle Munos de son vrai nom, n’est pas la seule beauté de la famille. Peu à peu, sa sœur Emmanuelle Munos fait effectivement de plus en plus parler d’elle comme elle le démontre parfaitement aujourd’hui.

De toute évidence, Clara Morgane a décidé de mettre en valeur sa cadette auprès de sa communauté. Il y a quelques jours, l’ancienne chroniqueuse de Cyril Hanouna publiait effectivement sur son compte Instagram une série de clichés sur lesquels sa sœur Alexandra Munos apparaissait à ses côtés. Comme nous vous l’expliquait dans un précédent article, les deux jeunes femmes n’avaient d’ailleurs pas manqué de créer l’événement. Au milieu d’un jacuzzi, leurs deux silhouettes s’affichaient alors à l’écran pour rapidement faire monter les températures et obtenir un nombre incroyable de commentaires positifs. Visiblement très proches, les deux soeurettes semblent même inséparables.

Deux pour le prix d’une !

Si Clara Morgane et Alexandra Munos ont récolté une multitude d’éloges lors de leur récente apparition, ce n’est en réalité pas la première fois qu’elles acceptent de prendre la pose ensemble. Il y a peu, la blonde et la brune enfilaient effectivement leurs plus belles dentelles pour une séance photos des plus déroutantes. Mais aujourd’hui, la plus jeune des deux sœurs décide de se la jouer en solo ! Ce lundi 12 juillet, la future grande star des réseaux sociaux met vraiment tout le monde d’accord sur son incroyable capacité à susciter le buzz. Sur son compte Instagram, elle s’affiche donc dans un magnifique maillot noir qui offre une vue imprenable sur ses plus beaux atouts.

Dans son message, Alexandra Munos propose d’ailleurs à ses fans d’en découvrir plus, voire beaucoup plus sur son compte privé Mym. Une invitation que visiblement de nombreux internautes sont prêts à suivre. Mais avant d’éventuellement pouvoir découvrir d’autres clichés très explicites de la belle brune, les membres de sa communauté profitent de l’occasion pour lui témoigner toute leur admiration. En effet, les commentaires ne laissent aucun doute sur l’emballement général qui règne autour de sa jolie personne. ” Magnifique, vraiment très belle “, ” Superbe “, ” Waouh, Alexandra, tu es à croquer “, ” Tu es sublime “, ” L’été est chaud, l’été est chaud “, ” Quel galbe “, ” Au top comme d’habitude “, ” Une déesse “.

Un bel avenir devant elle

Si le nombre de ses fans n’atteint pas encore celui de sa sœur, Alexandra Munos pourrait néanmoins être la personne à suivre dans un futur proche. De toute évidence, chacune de ses apparitions a effectivement l’incroyable capacité d’enflammer la toile. En effet, la sœur de Clara Morgane possède tous les atouts pour créer l’événement à chacune de ses photos publiées sur les réseaux. Dotée d’une belle personnalité, sa communauté s’agrandit de jour en jour. Poussée vers la notoriété en raison de ses liens familiaux avec l’une des femmes les plus suivies de France, Alexandra Munos paraît néanmoins être sur le point de prendre son propre envol. Toutefois, il semble bon de devoir souligner que la jeune femme possède sa propre personnalité.

Symbole même de la féminité, la jolie brune a d’ailleurs, bel et bien, compris comment ne pas passer inaperçue. Si son compte Instagram ne compte pour l’instant que quelques dizaines de milliers d’abonnés, ceux-ci pourraient rapidement devenir plus nombreux à la découverte de son feed Instagram. En effet, la sœur de Clara Morgane est de toute évidence très généreuse de ce côté-là. Sur le célèbre réseau social, elle multiplie ainsi les photos qui permettent de découvrir, ou de redécouvrir son corps et ses courbes parfaites. Tout comme sa sœur, elle n’a aucune crainte à avoir à l’occasion des tenues plutôt légères qui au vu des réactions paraissent d’ailleurs être du goût de beaucoup !