Alexandra Lamy est une actrice accomplie et très épanouie. Elle a vu sa notoriété exploser grâce à sa participation à la mini-série, ” Un gars, une fille “, aux côtés de Jean Dujardin, avec qui elle était en couple au moment du tournage, et est aujourd’hui une icône emblématique du petit et du grand écran français.

Si la belle blonde Alexandra Lamy est très engagée pour la cause des femmes et a fait des violences conjugales son cheval de bataille.
Alexandra Lamy s’est récemment illustrée par un comportement peu exemplaire. La situation a été immortalisée et s’est répandue sur la toile comme une traînée de poudre.

La mère de Chloé Jouannet a été vue très ivre après avoir passé la soirée avec l’une de ses amies. L’actrice s’est récemment exprimée ouvertement sur son rapport à l’alcool dans l’émission ” C à vous ” d’Anne Elisabeth Lemoine.

“Alexandra Lamy, Michaël Youn et José Garcia étaient invités mardi soir sur le plateau de C à vous pour parler de leur dernier film, “Chamboultout”, une comédie réalisée par Eric Lavaine. Interrogés sur l’ambiance festive du tournage, les trois acteurs ont eu la surprise de découvrir une séquence enregistrée par leur réalisateur, rapporte un confrère.

“Je crois qu’il a bu la moitié de la production annuelle en une journée. Pour C à vous là, je ne sais pas ce qu’ils ont prévu, mais il faut avoir des cubes de rouge. Tout cela est malheureusement, rigoureusement vrai”, a déclaré le réalisateur Eric.

Selon le réalisateur, les acteurs se sont tellement amusés pendant le tournage qu’ils ont volé une voiture pour “aller faire un tour”. Une nuit, le trio avait également “détruit une partie du troisième étage” de leur hôtel.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Chloe Jouannet (@jouannetchloe)

Alexandra Lamy se coupe les cheveux longs et succombe à la tendance de l’automne… Elle brille avec sa fille Chloé

Alexandra Lamy s’offre un relooking avant les fêtes. L’actrice s’affiche avec une nouvelle coupe de cheveux. Ses fans saluent le changement. Elle apparaît sublime aux côtés de sa fille, Chloé Jouannet.

Alexandra Lamy s’offre un changement en plein été. Oubliés les cheveux longs, l’actrice succombe à une nouvelle coupe. Elle apparaît dans un salon de coiffure, cape sur les épaules et cheveux humides.

Un coiffeur s’affaire à lui donner un coup de jeune. Les longueurs sont raccourcies pour former un bob court et dynamique. Les cheveux sont séchés du bout des doigts pour conserver la forme des boucles naturelles qui parsèment sa tête. À la fin, Alexandra Lamy présente une coiffure au carré qui se termine juste au niveau de la mâchoire.

Le résultat est une coupe au carré qui se termine juste au niveau de la mâchoire, donnant un coup de fouet immédiat à son look. “C’est une bonne idée de changer de coiffure pour les fêtes.

Cela fait du bien”, dit-elle. La vidéo de son relooking n’a pas manqué de faire réagir ses fans, qui ont approuvé le changement : “Ça fait ultra moderne, ça donne un coup de fouet”, “Toujours aussi sublime”, “Sublime Alexandra. Radieuse, ensoleillée et cette coiffure naturelle très sexy”.

La photo qui fait débat, serait-elle devenue alcoolique ?

Plus tard, Alexandra Lamy partage une photo avec sa fille, Chloé Jouannet. “Week-end avec ma fille”, dit-elle. Le duo se tient côte à côte devant un miroir et affiche un sourire éclatant. Spontanéité et complicité à l’état pur.

Alexandra Lamy, la famille avant tout

Dans une interview accordée à LCI en juin dernier, Alexandra Lamy s’est confiée sur l’importance de son cercle d’amis les plus proches :

“Nous sommes très largement une famille, et je dis “nous” car j’inclus d’emblée la famille. Oui, “nous” c’est notre base, mais on a la chance d’avoir une super famille, on se dit tout”.

Cette proximité n’empêche pas quelques disputes et désaccords, notamment avec sa fille Chloé Jouannet : “Mais c’est normal, c’est les mères et les filles, elles se disputent, mais on ne dure pas. Ce qui est bien, encore une fois, c’est qu’on se dit les choses”.

Alexandra Lamy a passé son premier enfermement avec sa sœur, Audrey Lamy. Si la période a été délicate, elle leur a permis de se reconnecter et de se sentir comme au bon vieux temps :

“C’est comme si nous étions des enfants et que nous étions ensemble à la maison, c’est génial”. Quant à leur quotidien, elle ajoute : “Ma sœur et moi faisons du sport le matin et nous nous y tenons.

J’ai la chance d’avoir un jardin, alors je recommence à jardiner. Cela nous permet aussi d’écrire et de réfléchir à des projets.