D’après les dires d’une Brésilienne, le prince Albert aurait eu un troisième enfant hors mariage en 2005.

Ce jeudi 2 septembre, l’interview de Nicole Coste dans Paris Match a fait grand bruit. La mère d’Alexandre, l’un des deux enfants illégitimes reconnus du prince Albert de Monaco, s’est permise de se lâcher. Elle donne notamment son avis sur un potentiel troisième enfant caché d’Albert au Brésil. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’nous va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Une fille au Brésil ?

La vie d’Albert de Monaco est rocambolesque, c’est le moins qu’on puisse dire. S’il partage désormais la vie de Charlène avec qui il a eu deux enfants : Jacques et Gabriella, le prince n’en était pas à son coup d’essai en matière de paternité. En effet, le frère de Stéphanie de Monaco a eu, dans les années 2000, deux autres enfants illégitimes. Mais d’après les dernières rumeurs, il pourrait y avoir un troisième enfant caché. Cette fille née le 4 juillet 2005 serait le fruit d’une brève relation avec une femme brésilienne. Cette dernière, d’ailleurs, réclame un test de paternité qui lui est refusé pour le moment.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Albert Monaco Keiner (@monaco1220)

Comme l’avait rapporté nos confrères du Point, il y a quelques mois, l’enfant en question avait adressé une lettre manuscrite au prince Albert. La fille demandait notamment le droit d’avoir un père : “Je ne comprends pas pourquoi j’ai grandi sans père, et maintenant que je t’ai trouvé, tu ne veux plus me voir (…). Quand j’avais cinq ou six ans, je n’arrêtais pas de demander à ma mère où tu es et pourquoi tu n’es pas avec nous, parce que j’ai toujours vu des amis jouer avec leurs deux parents. Mais je n’ai jamais obtenu de réponse de sa part“.

Nicole Coste affirme qu’il n’y a pas d’autres enfants illégitimes

Nicole Coste, qui a eu une histoire d’amour avec Albert de Monaco dans les années 2000, et qui est la mère des deux enfants illégitimes du prince est affirmatif. Il n’y a pas de troisième enfant caché : “Je profite pour dire qu’il n’y en a pas d’autres. Cette histoire d’une Brésilienne qui prétend qu’Albert est le père de son enfant est montée de toutes pièces. On m’y a mêlée, prétendant que je la connaissais, ce qui est faux. Elle a avancé des arguments tout aussi faux. C’est sans doute encore un énième scandale créé pour faire du mal”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par M❤NIQUE (@moniquehollinger)

Même son de cloche pour l’avocat d’Albert de Monaco. Ce dernier affirme haut et fort que l’histoire est rocambolesque :”Cette affaire est une tartuferie et une véritable fumisterie. Elle ne repose sur rien, sauf sur des élucubrations. Dans les détails donnés par la mère de cette fille, notamment sur un soi-disant voyage partagé, ni les dates ni les faits ne correspondent”. Pour autant, certains suiveurs estiment que l’histoire est vraie. Et que c’est pour cette raison, que Charlène a décidé de s’éloigner de son mari.

La princesse au bord de la rupture avec Albert ?

Absente aux côtés de son mari depuis plusieurs mois, les rumeurs sur un possible divorce sont de plus en plus persistantes. Il faut dire qu’avec la révélation d’un possible troisième enfant illégitime, beaucoup pensent que Charlène souhaite divorcer. D’ailleurs, alors qu’elle ne devait rester que quelques jours en Afrique du sud, elle est toujours là-bas. En raison d’une infection de la sphère ORL, son voyage s’est prolongé. Il n’en fallait pas beaucoup plus, pour y avoir un signe. En effet, d’après les rumeurs, son problème est plus grave que ce qu’on voudrait nous faire croire. En réalité, la princesse ne souhaiterait tout simplement plus rentrer à Monaco.