Il y a peu, Ahmed Thaï s’est retrouvé aux urgences à Cannes. Accompagné de son ami AD Laurent, le jeune homme s’exprime pour la première fois en story. On vous dit tout !

Ahmed Thaï, séparé de Sarah Fraisou

Cela fait déjà plusieurs mois que Sarah Fraisou et Ahmed Thaï se sont séparés. Mariés l’année dernière en secret à Paris, le couple n’aura pas survécu aux nombreux dramas. Et peu de temps plus tard, il semblerait qu’Ahmed ait très vite décidé de passer à autre chose en se rapprochant de la belle Dita.

Rappelez-vous ! En compagnie de son ami AD Laurent, et elle en compagnie d’une autre amie à elle, les deux jeunes candidats s’étaient vus, et avaient même été aperçus très proches. Très vite, le blogueur Aqababe dévoilait des détails sur ce rapprochement : « Concernant le rapprochement entre Ahmed et Dita, alors écoutez-moi bien parce que ça me fait grave rire. Je ris nerveusement, mais je vais vous expliquer. Parce que tu as vu il y a du vrai, il y a du faux. (…) En gros je vous explique, il y avait AD, il y avait également Ahmed, la pote à Dita et Dita. (…) AD était en chien sur la pote à Dita, et Ahmed il était en chien sur Dita. Bref ils ont fait leur soirée tout ça, mais il n’y a pas eu de trucs chelou hein attention. Ils se sont parlés, ils ont pris un verre, resto tout ça. Mais c’est tout genre. Il n’y a pas eu de ça se tient la main. (…) J’ai parlé à Dita (…) Elle me dit non ce n’est pas vrai wesh on ne se tient pas la main et tout. Mais genre on s’est capté tu vois ? (…) Il snappait trop, c’était un bouc. Elle m’a dit t’as vu c’est trop le genre de bail où il snap un peu beaucoup. Genre en mode dès qu’il y a un truc il snap (…) tu es en plein date. Je ne sais pas si on peut appeler ça un date, t’as vu ils se sont captés, mais rien de ouf tu vois ? »

Ahmed Thaï, accompagné d’urgence à l’hôpital

Et il y a peu, c’est Ahmed Thaï qui a pris la parole afin de se confier. En plein tournage, celui qui aurait apparemment fait de la garde à vue à Cannes a dû être conduit d’urgence à l’hôpital. Dans une story postée sur les réseaux, il s’exprime peu avant d’y aller, et promet d’en dire plus : « Les amis j’ai eu un petit problème dans la Villa, regardez je suis ouvert ici là. C’est tellement profond que c’est ouvert à l’extérieur aussi regarde. (…) Je vous explique demain ce qui s’est passé. Mais en attendant je vais vite aller aux urgences pour me faire recoudre. Regardez, c’est grave profond. »

Une fois à l’hôpital, Adrien Laurent a posté lui aussi deux story de son ami, et a même révélé la raison de son altercation. Il semblerait que le jeune homme se soit pris un coup alors qu’il tentait de séparer une bagarre. Pour l’instant, le principal concerné n’a toujours pas donné plus de détails.