Depuis quelques temps maintenant, les restaurants ont de nouveau le droit d’ouvrir leurs portes. Une véritable aubaine après la crise du Coronavirus qui a fait énormément de mal dans le monde de la restauration. Il faut dire que les fermetures obligatoires qui ont duré de nombreux mois n’ont pas permis à certains établissements de pouvoir relever la tête. Alors, forcément, les attentes sont grandes et malgré que la grogne contre le passe sanitaire obligatoire dans ces établissement soit toujours présente avec des manifestations tous les week-end, nombreux sont les français à se rendre au restaurant. Le problème, c’est que Agathe Auproux s’est vue refuser l’entrée de l’un de ces restaurants à cause de sa tenue et n’a pas manqué de lâcher un grand coup de gueule sur les réseaux sociaux !

La tenue d’Agathe Auproux jugé pas assez classe

Pour tout comprendre de cette histoire, il faut revenir quelques jours en arrière. A ce moment-là, Agathe Auproux à réserver une table dans un des restaurants les plus chics de la capitale et s’apprête donc à passer une bonne soirée. Le problème, c’est que sa soirée, elle ne passera pas la porte d’entrée ! En effet, immédiatement la personne à l’entrée lui indique que sa tenue n’est pas en adéquation avec le restaurant, qu’elle n’est pas assez classe et que donc l’accès à sa table lui est refusé. Une raison qui ne convainc absolument pas la jeune femme qui est persuadé d’avoir au contraire la tenue adéquate, même si elle ne porte pas de chaussures à talon et de robe. Dès lors, Agathe Auproux n’a d’autre choix que de rentrer chez elle et cet événement va l’énerver au plus haut point comme vous allez le voir dans la suite de cet article !

Dès son retour chez elle, Agathe Auproux va alors tout balancer sur ce restaurant sur son compte Instagram dans un post depuis supprimé. Elle va balancer son nom, l’adresse et taxer le restaurant de l’avoir refusé car elle ne correspond tout simplement pas au cliché que l’on attend d’une femme. Elle recommencera quelques heures plus tard avec un deuxième post, là encore supprimé où elle montrera sa tenue qu’elle qualifie de pas assez chic pour aller dans ce restaurant.

Pour ce qui est des fans, on a eu le droit à un grand questionnement. En effet, quand on connaît le goût d’Agathe Auproux pour la mode, on peut en effet se poser des questions sur la raison du refus de la part du restaurant. Mais pour certains, c‘est simplement que dans ce genre de restaurant, on n’accepte malheureusement que des styles de modes plus classiques et cela n’a rien à voir avec Agathe Auproux en elle-même !