À quelques jours de la rentrée, Agathe Auproux surprend ses abonnés dans un post.

La chroniqueuse de Balance ton post, l’émission de Cyril Hanouna sur C8 est restée absente un moment des réseaux sociaux. Alors qu’elle semble faire son retour, elle n’a pas hésité à en mettre plein la vue à ses followers. Il y a quelques jours en effet, celle qui a fait ses débuts à la télévision sur le plateau de Touche pas à mon post a marqué les esprits sur la toile.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux)

Agathe Auproux aime bien publier des photos d’elle, et s’avère être une source d’inspiration pour plusieurs. Cette rentrée, la jeune femme devrait d’ailleurs entamer un nouveau projet comme elle l’a annoncé récemment. Il s’agit du lancement de sa propre émission. Un programme qui vise à venir en aide aux jeunes diplômés dans leur recherche d’emploi et de stages.

Un projet qui s’aligne avec la vision des pouvoirs publics de promouvoir le développement professionnel des jeunes. Il est aussi le canal à travers lequel Agathe Auproux fera ses débuts à la télévision en tant que présentatrice. Son expérience d’animatrice se limitait jusque-là à quelques podcasts publiés sur son compte Instagram. C’est d’ailleurs à travers l’un d’eux que Cyril Hanouna l’a découverte.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux)

Mais avant de passer de l’autre côté du rideau, Agathe Auproux profite des derniers jours de vacances. Elle sait notamment retenir l’attention de ses followers et n’hésite pas à le faire dès qu’elle peut. Particulièrement en partageant des idées de tenues mais aussi des lieux et cadres agréables à visiter et des publications susceptibles d’intéresser son audience.

Et cette dernière publication n’a pas manqué de retenir l’attention des internautes. Agathe Auproux a partagé dans une vidéo différentes tenues qui ont ravi ses abonnés. Son défilé dans différentes robes a aussi eu l’effet de la révéler sous son meilleur jour et d’inspirer ses admiratrices dans leurs choix vestimentaires, comme cette robe avec le motif fraise qu’elle a arborée et qui a enchanté plusieurs.

Et la raison est simple : la robe dévoile un décolleté plongeant qui ne manque pas de révéler quelques atouts. À côté de cette robe d’été, les internautes ont bien sûr découvert une large collection de pièces que possède la chroniqueuse. Des petites robes à celles de soirées, on en voit de toutes sortes dans la vidéo. De quoi inciter les internautes subjugués par les choix vestimentaires d’Agathe Auproux, à laisser des commentaires.