‘Affaire Conclue’, le célèbre émission sur France 2, rencontre des audiences spectaculaires à chaque diffusion. En effet, en dépit des saisons qui s’enchaînent, les téléspectateurs sont toujours au rendez-vous. Le concept unique et :original de ce programme, réuni chaque jour des millions de fans, pour le plus grand plaisir de l’animatrice, Sophie Davant.

Le programme qui rencontre un succès sans précédent, dévoile des candidats qui viennent proposer des objets insolites. L’émission est également rythmée par les échanges engagés des internautes sur les réseaux sociaux, qui sont très investis par cette émission.

Récemment, une candidate prénommée Jade a attiré l’attention non pas des téléspectateurs, mais avec d’un acheteur qui a été subjugué par ses fans. La vendeuse a tiré son épingle du jeu et a engendré de nombreux commentaires sur les réseaux sociaux.

« Accompagnée par sa voiturette, Jade est venue sur le plateau d’Affaire conclue. Lorsque sa mamie lui offre ce magnifique présent, elle ne pensait pas que l’adorable commissaire-priseur Harold Hessel allait estimer sa valeur à 150 euros. Convaincue qu’elle peut avoir du succès en salle des ventes, elle s’y rend confiante et surtout déterminée à entendre les remarques des experts », a rapporté un confrère.

Une fois devant les acheteurs, personne ne paraît vraiment intéressé par son objet. Au lieu de de conclure rapidement un accord, la vendeuse reste de marbre. Mais Stéphane Vanhandenhoven semble plus mystérieux que d’habitude. Dès le départ, il propose 200 euros pour cet objet.

Mais c’est sans connaître Jade, qui connait parfaitement l’art de la négociation. “Ce n’est pas mal, mais je pense que vous pouvez un peu plus monter le prix. Je pense. J’espère en tout cas.” , a-t-elle lâché. La réponse de l’acheteur a été sans équivoque : “Vous croyez vraiment qu’avec moi, ça va marcher ?”. Finalement, il a fini par céder …