L’émission ‘Affaire Conclue’ connaît un succès sans précédent depuis plusieurs mois. Il faut dire que le concept unique de l’émission y est pour beaucoup. L’animatrice Sophie Davant et les acheteurs qui composent l’émission sont très appréciés par les téléspectateurs, qui sont désormais des millions à suivre quotidiennement ce programme.

Jusqu’à présent l’émission était considérée plutôt » bon enfant’ et la convivialité et la bonne humeur faisait partie intégrante de l’émission, qui a connu un succès sans précédent depuis le premier confinement. Mais malheureusement, depuis quelques semaines, l’ambiance ne serait plus la même …

Selon plusieurs médias, le climat serait électrique entre les différents acheteurs qui se livrent une guerre sans merci. En coulisse, « ils ne s’adresseraient même plus la parole », selon les dires du site Lacs-champagne.fr. La situation serait même devenue ingérable pour l’équipe d’Affaire Conclue.

D’après nos confrères de Starmag, Julien Cohen et Caroline Margeridon seraient aujourd’hui des rivaux que tout oppose. Le dernier arrivé dans l’équipe est François-Xavier Renou, et il ne serait pas apprécié par ses collègues. Entre les anciens et les nouveaux, les conflits seraient permanent …

« Il existe une guerre d’ego entre les anciens et les nouveaux. François-Xavier Renou se prend pour une célébrité. Ce qui a tendance à énerver ses collègues », a annoncé l’hebdomadaire StarMag, qui souligne des tensions récurrentes au sein de l’équipe.

Caroline Margeridon et Alexandra Morel ne se parleraient plus. De plus, Stéphane Vanhandenhoven et Alexandra Morel songeraient à quitter le programme et aurait indiqué s’ennuyer à travers cette émission, qui est pourtant si appréciée par les téléspectateurs de France 2.