Très discrète ces derniers temps, Adixia a fait une apparition sur la toile particulière remarquée. Son cliché, sur lequel elle apparaît sublime en tenue très légère, a littéralement fait grimper la température !

Si certains se demandaient comment se porte Adixia, la jeune femme vient d’apporter la réponse. En effet, après une absence très remarquée sur les réseaux sociaux, la star de la télé-réalité réapparaît sur la toile de manière assez éclatante. Absolument resplendissante, la jolie blonde prend effectivement la pose dans une tenue plutôt légère. De toute évidence, sa communauté applaudit et n’hésite pas à lui envoyer un grand nombre de messages particulièrement flatteurs.nous vous explique tout dans les moindres détails.

Adixia (Objectif : Reste du Monde) : en tenue très légère sur la toile, elle crée l’événement

Une forme retrouvée ?

Depuis quelques jours, Adixia inquiétait ses fans. Récemment déclarée positive à la covid-19, la jolie blonde a même dû revoir ses priorités. En effet, en raison de la maladie, la production des Marseillais vs Le reste du monde 6 a décidé de l’écarter du casting. Un véritable coup dur pour la jeune femme qui visiblement a retrouvé toute son énergie. Si certains s’interrogeaient sur son réel état de santé, la principale intéressée livre aujourd’hui une réponse sans équivoque. De toute évidence, Adixia va très bien.

D’ailleurs, quelques-unes de ses récentes déclarations semblent démontrer que la jeune femme a même retrouvé toute sa combativité. En effet, Adixia a beaucoup fait parler d’elle ces derniers temps, car elle paraît bien déterminée à reconquérir son ex-Paga. Alors que le jeune homme est à nouveau célibataire, la jolie blonde ne serait pas contre l’idée de le retrouver. L’idylle de Paga avec Luna a effectivement été de courte durée et n’aura finalement pas pu aboutir sur une relation à long terme. Une nouvelle qui de toute évidence doit réjouir Adixia ! Même s’ils ne sont plus ensemble depuis plusieurs années, la jeune femme penserait encore beaucoup à son ancien compagnon. Elle avouait d’ailleurs souvent rêver de lui !

Des retrouvailles très attendues

En effet, un grand nombre de fans du couple serait très heureux de retrouver Adixia et Paga ensemble. Même si pour l’instant, le sujet n’est encore qu’à l’état de rumeurs, ce rapprochement est attendu par beaucoup. Il reste désormais à savoir s’il s’agit de fiction ou de réalité ! En tout cas, la jeune femme ne s’est pas exprimée plus sur le sujet et est très discrète. Son absence sur les réseaux sociaux n’est effectivement pas passée inaperçue au point de soulever un grand nombre de questions. La première d’entre elles est de savoir si elle rejoindra finalement les tournages des Marseillais vs Le reste du monde qui a lieu en ce moment.

Mais Adixia n’est pas la première candidate à connaître les mêmes difficultés. Il y a peu, Maeva Ghennam avait, elle aussi, été obligée de postposer son retour dans l’émission. Après avoir été déclarée négative à la covid-19, elle avait enfin pu rejoindre tous ses amis sans le moindre problème. Pour Adixia, cela pourrait être donc la même chose. Mais en attendant, la jolie blonde ne laisse pas ses fans sans nouvelles. En effet, son dernier cliché publié sur les réseaux sociaux ce 1er juillet a rapidement eu le don de susciter une vague de commentaires positifs. Suivie par plus de 2 millions de followers, la jeune femme crève littéralement l’écran de toute sa beauté. Absolument ébahis par autant de grâce, les membres communauté n’hésitent d’ailleurs pas à lui faire savoir leur admiration.

Un petit détail interpelle ses fans

En effet, si Adixia crée l’événement en ce premier jour du mois de juillet, son nouveau tatouage sur le haut de sa cuisse a également beaucoup fait réagir. La jeune femme arbore effectivement un nouveau dessin sur son corps qui en laisse certains interrogatifs : ” C’est la mode de se faire des bisous en tatouage “, ” Le bisou de Pagaaaaaa ”. Pourtant, les remarques et éloges ne s’arrêtent pas à ce petit détail, bien au contraire.

Ainsi, Adixia a surtout reçu une véritable pluie de messages de sympathie et des compliments sur sa jolie personne : ” Sublime comme d’habitude “, ” Tu es trop belle “, ” La meilleure depuis de longues années depuis le début des Ch’tis et encore aujourd’hui”, ” Magnifique “, ” Je t’adore “, ” Très belle “, ” Un avion de chasse “, ” La plus belle femme. Quelle classe, je kiffe de ouf ! En plus du talent de ouf en musique, j’adore ! “. En résumé, Adixia a une fois de plus suscité l’unanimité autour de son talent et de sa belle personne. Ses fans étaient donc très heureux de la retrouver sur la toile avant peut-être de pouvoir bientôt la revoir à l’écran. Un retour qui ne devrait en tout cas pas tarder en raison de son immense popularité.