Une ancienne candidate de Secret Story et de la Villa des cœurs brisés fait des révélations fracassantes sur un joueur de football de l’équipe de France. Nathalie Andréani révèle qu’il lui a proposé une grosse somme d’argent en échange de quelques nuits en sa compagnie.

Devenue célèbre grâce à sa participation à Secret Story et à la Villa des cœurs brisés, une ancienne candidate de téléréalité fait aujourd’hui des révélations étonnantes sur un joueur de l’équipe de France. Selon la jolie brune, le footballeur lui aurait effectivement proposé une véritable fortune pour partager plusieurs nuits avec elle. nous revient pour vous sur cette déclaration surprenante.

Nathalie Andréani (Secret Story 8) : un bleu lui fait une proposition indécente !

Une vie qui a bien changé

Découverte par le public lors de sa participation à Secret Story et ensuite à la Villa des cœurs brisés, Nathalie Andréani n’évolue plus du tout dans le même univers aujourd’hui. Après avoir fait les beaux jours de la télévision et plus particulièrement de la téléréalité, elle s’est dirigée vers une tout autre activité. Sans aucun tabou, elle reconnaît effectivement vendre son image dans des tenues très légères. En effet, la mère de famille propose à ses abonnés de découvrir son corps sur des réseaux spécialisés.

Totalement transparent tout sur le sujet, l’ancienne candidate de Secret Story reconnaît d’ailleurs être très heureuse dans cet univers. Il faut bien admettre que cette activité se montre extrêmement lucrative comme elle le confirmait récemment dans une interview. Nathalie Andréani affirmait ainsi pouvoir récolter plus de 30 000 euros par mois pour apparaître face à des caméras et sans jamais avoir aucun contact avec ses clients. Loin de se satisfaire de ce résultat, elle vient en outre de monter sa propre plateforme pour permettre à d’autres femmes de suivre son exemple : « J’ai créé un réseau social (…) totalement gratuit qui s’appelle ModelForYou où il y a à peu près 150 modèles filles qui peuvent poster leurs photos et vidéos, librement. C’est une vitrine. Ça marche de mieux en mieux, il est en train d’évoluer ».

Un business qui rapporte

En tout cas, l’ancienne star de Secret Story paraît être très satisfaite de la tournure qu’a prise sa vie. Cette manière de travailler semble désormais lui convenir même si bien évidemment, c’est tout à fait différent de son existence d’avant. Après avoir fait les beaux jours de la téléréalité, Nathalie Andréani ouvrait effectivement deux boutiques de vêtements en Corse qui fonctionnaient d’ailleurs très bien. Cependant, cette carrière ne paraissait pas la satisfaire, au point d’imaginer autre chose. Un changement radical de toute évidence, elle ne regrette pas.

Du côté de ses relations sentimentales, Nathalie Andréani reconnaît être désormais célibataire. Après avoir vécu une très belle idylle avec son partenaire durant plusieurs années, elle est aujourd’hui seule même si récemment elle entretenait une relation avec un gendarme. Une histoire d’amour qui n’a malheureusement pas duré en raison de la distance et des univers diamétralement opposés dans lesquels ils évoluaient tous deux. Même si l’ancienne candidate de Secret Story affirme ne plus se remettre en couple avec cet ancien amour, elle affirme pourtant qu’ils sont restés amis, et même très proches. En résumé, la magnifique quinquagénaire est une femme libre et certainement très sollicitée. En effet, les propositions ne manquent pas avec parfois des offres surprenantes. nous vous invite d’ailleurs à découvrir à quel point.

Secret Story: Une fortune contre une nuit

Si Nathalie Andréani est extrêmement sollicitée, elle reconnaît néanmoins avoir été très surprise par la proposition d’un célèbre joueur de football : « Il m’a proposé 50 000 euros pour passer la nuit avec moi. Plus d’une d’ailleurs, mais j’ai refusé ». Dans cette déclaration, l’ancienne candidate de Secret Story précise de plus que ce footballeur fait partie des Bleus : « C’était un joueur de l’équipe de France. J’étais choquée. C’est dommage, parce qu’il m’aurait plu sans qu’il me propose de l’argent ». En effet, la jolie brune aurait peut-être accepté ces avances si ce sportif n’avait tout simplement pas parlé d’argent.

Voilà en tout cas, une mésaventure que Nathalie Andréani semble se souvenir avec précision. Cependant, il est facile d’imaginer qu’avec sa nouvelle activité, ce genre de situation doit se reproduire régulièrement même si dans ce cas, c’est un peu différent. Mais quoi qu’il en soit, l’ancienne star de Secret Story ne paraît pas regretter le chemin qu’elle a pris dans sa vie professionnelle, bien au contraire. Elle reconnaît ainsi être parfaitement épanouie et souhaite même encore développer ses activités. Il faut dire que les plantureux revenus dont elle dispose aujourd’hui ont de quoi particulièrement la motiver. Il semble effectivement que cette activité génère beaucoup d’argent comme le confirme Nathalie Andréani dans diverses interviews. D’ailleurs, elle est loin d’être la seule à pratiquer cette activité aujourd’hui. En effet, d’autres candidates de téléréalité reconnaissent aussi avoir recours à de telles plateformes pour monnayer des photos de leur personne.