Contrairement à d’autres personnalités, Stéphane Plaza n’aime pas se voir sur un film. Voici ses assurances !

Stéphane Plaza, spécialiste de l’immobilier, est aussi l’une des stars de M6. Grâce à ses programmes bien pensés, il apporte une part de marché non négligeable à la chaîne. Il a cependant un complexe particulier. Il évite de regarder les retransmissions en direct de ses spectacles. L’artiste s’ouvre à nous.

Les spécialités de Stéphane Plaza

-*

Personne n’aurait pu deviner que le fait de travailler comme vendeur immobilier vous mettrait sous les feux de la rampe. Stéphane Plaza, lui, s’est distingué de ses concurrents. Afin d’entrer dans l’entreprise, il a utilisé une stratégie unique.
En plus de son expertise dans le domaine de la pierre, l’animateur de M6 a fait preuve de vitalité et de personnalité. C’est ainsi qu’il a obtenu l’exclusivité pour diverses émissions de télévision.

Stéphane Plaza peut être vu dans de grandes émissions comme Recherche appartement ou maison et Maison à vendre. Au programme : des blagues étonnantes, plusieurs rencontres et, surtout, une pléthore d’émotions.
Le présentateur s’efforce d’être au plus près des demandeurs afin de mieux cerner leurs attentes. Il propose également des services d’accompagnement via le nouveau programme. Que sont-ils devenus en cherchant un appartement ou une maison ?

Pourquoi ce présentateur est-il mécontent de son propre reflet à l’écran ?

-*

Stéphane Plaza a donné quelques précisions sur ses sentiments lors de sa visite à Metz pour les Assises de l’immobilier à l’Arsenal. Il affirme que :  » Je vis dans l’instant présent. Vous savez ce que je veux dire quand je dis que je me déguise en n’importe quoi. Les gens pensent « il est fou » quand je me déguise, mais c’est toujours pour faire comprendre aux gens que la maison est complètement désuète, soit obsolète, soit démodée « .

Stéphane Plaza aime manifestement faire les choses en grand et n’accepte aucun défaut dans son travail. Il est souvent critique envers lui-même, déclarant par exemple :  » On n’aime pas toujours le ton de son discours. Il est vrai que je parle très fort. Tes yeux étaient un peu flétris la veille de ta sortie. Malgré cette caractéristique relativement étrange, il a une grande estime de lui-même.