Charlène de Monaco, disparue depuis plusieurs mois, a pu retrouver son mari, le prince Albert, ainsi que leurs enfants jumeaux, Gabriella et Jacques, à son retour sur le Rocher.

Le magazine « Côté France », qui nourrit une petite crise à cause de l’éloignement pendant les vacances d’été, affirme que leur bonheur aurait été mis à rude épreuve pendant les mois d’été.

-*

Ces rumeurs reviennent sans cesse ! À la fin du mois d’août, la première dame du Rocher a eu l’occasion de répondre à ces allégations dans une interview accordée à la publication sud-africaine You. Dans cette interview, elle révèle qu’elle n’est pas toujours guérie de sa maladie. La princesse Charlène de Monaco est toujours aux prises avec une sorte de problème de santé, mais elle ne précise pas de quoi il s’agit.

En plus de cela, elle a profité de l’occasion pour arrondir les angles avec son conjoint.

L’ancienne meurtrière des piscines a déclaré : « J’ai vécu un moment horrible, mais j’ai été heureuse d’être soutenue et aimée par mon mari, mes enfants et ma famille, en qui je puise toute ma force. »

-*

« Mon quotidien tourne désormais autour de mes enfants », a ajouté la princesse avant d’expliquer la raison pour laquelle ses adorables jumeaux se sont un peu éloignés d’elle. « Mes enfants sont le centre de mon monde ». Il semblerait que Gabriella et Jacques se soient éloignés.

Sa réponse a été qu' »ils ont été assez occupés par leurs activités », qui comprennent des choses comme la voile, la formation à l’environnement maritime, le premier contact avec la plongée et le sauvetage en mer.