L’amour au sein d’un couple et parfois semé d’embûches. Alors que certains respectent scrupuleusement l’engagement et la fidélité dans leur relation, d’autres préfèrent vérifier si l’herbe est plus verte ailleurs. Si vous avez un doute sur votre cher et tendre, voici quelques astuces qui vous aideront à savoir si votre moitié a une liaison. En effet, certains signent ne trompent pas !

Mais avant de rentrer dans le coeur du sujet, N’hésitez à liker cette vidéo si elle vous plaît. Et si vous êtes nouveau sur la chaîne ‘Les Aventuriers’, abonnez vous et activez la notification pour ne rater aucun de nos contenus.

Nous allons vous dévoiler, à travers cette vidéo le top 10 des signes qui prouvent que votre compagnon ou mari vous trompe (d’’après les conseils d’une ancienne maîtresse).

1 Il veille régulièrement… à l’extérieur

Des sorties à répétition avec des clients ou des amis qui sont très réguliers peuvent vous amener à vous méfier. Surtout s’il préfère rester le moins de temps possible à la maison. Si cette situation dure dans le temps, cela présage certainement quelque chose de mauvais. Soyer donc vigilent, si cela vous arrive !

2 Vous ne savez pas où passe son argent

La maitresse demande aux femme de bien vérifier ou va l’argent de leur cher et tendre. « Je n’ai pas de budget vacances pour cette année ». « D’ailleurs on va limiter le budget weekend pendant un moment »., sont les phrases utilisés par quelqu’un qui préfère le consacrer à autre chose. Cela doit vous mettre la puce à l’oreille, surtout si votre compagnon a toujours dépenser sans compter…

3 Il a de nouveaux centres d’intérêt

Ses nouveaux centres d’intérêts ont peut être pour objectif de plaire à a quelqu’un d’autres, rappelle la maîtresse aguerrie. Soyez attentifs aux nouvelles lubies de votre mari, qui décide du jour au lendemain de s’engager dans des activité dont il ne raffolait pas du tout auparavant !

4Il met des codes partout !

La maitresse met en garde, lorsque vous découvrez que le téléphone de votre compagnon est toujours bien caché et toujours sur silencieux. Il ne souhaite plus attirer l’attention. Mais le pire c’est lorsqu’il le verrouille avec un code, qu’il ne vous fournit pas et qu’il rechigne à vous donner si vous lui demander. Autant vous dire que dans ce cas, les indices sont réunis pour une éventuelle liaison.

5 Il ne répond jamais aux questions

Vous avez la terrible impression d’être prise pour une détective à chaque fois que vous évoquez un thème. Lorsque vous l’interroger, les réponses sont très vagues et il lui arrive même de vous envoyer balader, en étant agressif. Attention, il ne faut pas hésiter à creuser quand ses réponses deviennent de plus en plus vagues.

6 Le mythe de « c’est juste une collègue »

Nouveau conseil et pas des moindres. Méfiez-vous des collègues féminines. En effet, de nombreuses liaisons ont débuté dans les couloir de l’entreprise. Ce n’est pas parce que c’est arrivé aux autres, que cela ne vous arrivera jamais ! Ouvrez donc les yeux !

7 Son image, son obsession

Dès qu’il voit un miroir il ne peut s’empêcher de se regarder et recoiffer sa petite mèche rebelle. Il a même en permanence un peigne dans sa sacoche. Il s’est enfin décidé à jeter ses vieilles chaussettes et à s’en racheter. En plus du stock de chemises et des 3 nouveaux parfums.

8 Son caractère est différent

Lui qui avait tendance à ne rien préparer à l’avance, s’est mis tout à coup à devenir pointilleux et rigoureux. Tous ses détails doivent vous alertent. Beaucoup d’organisation cachent parfois une double vie, indique la maîtresse.

9 Les preuves d’amour sont rarissimes

Si les marques d’amours sont en voie d’extinction au sein de votre couple, cela cache surement une aventure ailleurs. Rappelons que les hommes peuvent rarement rester de longues semaines sans contact physiques, sauf problèmes médicales. Soyez donc vigilantes aux manques de tendresses et d’affection de votre cher et tendre.

10 A ses yeux , vous n’êtres plus rien !

Malgré une tenue très sexy, il ne vous regarde même plus. Vous voyez qu’il n’a plus aucun intérêt pour vous. Ce genre de comportement doit vous alerter au plus vite, car cela cache parfois une liaison ailleurs…